Voici le nouveau look tendance pour de nombreux hommes baptisé la ‘barbe queue de singe’

Voici le nouveau look tendance pour de nombreux hommes baptisé la ‘barbe queue de singe’

31 janvier 2022 696 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Avoir le sens de la mode ce n’est pas donné à tout le monde. Notre apparence nous appartient et on peut en faire ce qu’on veut heureusement. Certains n’hésitent pas à s’exprimer de cette manière, avec une coupe de cheveux spécifique, une couleur insolite, des tatouages ou encore des vêtements originaux. Et pour les hommes, leur pilosité faciale peut également leur permettre de marquer la différence, avec la ‘barbe queue de singe’.

Cette nouvelle tendance de barbe bizarre est portée par un certain nombre d’hommes. On dit souvent que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais c’est assez spécial.

The Daily Mail indique que cette nouvelle tendance est connue sous le nom de ‘queue de singe’. Une joue est rasée tandis que l’autre côté reste velu.

Par exemple, une patte descend le long de la mâchoire et du menton avant de se contourner sur le côté de la bouche. Enfin, la barbe se termine au-dessus de la lèvre supérieure pour créer une barbe en spirale excentrique.

Selon le journal, cette barbe a été repérée pour la première fois en 2019, lorsque le joueur de baseball Mike Fiers s’est présenté comme ça, en faisant une blague lors d’un match.

Comme de nombreuses personnes sont à la maison à cause du confinement, un certain nombre d’hommes ont imité le style et partagé les résultats sur les réseaux sociaux. Et après tout, en ces temps si gris, cela fait quand même du bien de sourire et la barbe, ça repousse et ça se rase donc tout va bien !

Êtes-vous fan de ce look ou pas du tout ?

Source: incroyable

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez