[ads] Cette maman a trouvé un truc génial pour éliminer les échardes de bois que l’on se coince souvent dans la peau : c’est excellent surtout pour les enfants.

Lorsqu’on se plante une écharde dans le doigt, c’est douloureux et agaçant. Car on sait que ça risque d’être compliqué à enlever. Il faut souvent du temps et de nombreuses tentatives. De plus, pour un parent, il est difficile de faire en sorte que l’enfant soit calme pendant cette procédure, au contraire, c’est presque impossible.

Mais une mère a trouvé l’astuce parfaite pour résoudre le problème en moins de rien. Dans un post sur Facebook, Claire Bullen Jones a décidé de partager sa technique et plus de 106.000 personnes l’ont partagée à travers le monde.

Si vous avez des enfants, vous aurez probablement au moins une seringue médicale chez vous – c’est la seule chose dont vous avez besoin pour éliminer l’écharde.

Assurez-vous qu’elle soit propre et qu’il n’y ait pas d’air au bas de la seringue.


Placez la seringue – sans aiguille – sur l’écharde et essayez de l’aspirer en tirant le piston vers vous. Dans la plupart des cas, elle sort immédiatement, sinon répétez l’opération à nouveau.

Nous adorons ces astuces ingénieuses qui simplifient nos vies, nous en tiendrons certainement compte ! Partagez avec tous les parents que vous connaissez si vous le trouvez également utile!

Source: incroyable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *