Voici comment ce coiffeur aide toutes les femmes à adopter leurs cheveux gris naturels

Voici comment ce coiffeur aide toutes les femmes à adopter leurs cheveux gris naturels

12 janvier 2022 12641 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Pour de nombreuses personnes, vieillir n’est pas toujours facile. Beaucoup décident de teindre leurs cheveux gris dès leur apparition. Mais c’est un processus qui prend du temps et de l’argent. À long terme, cela peut être frustrant.

Jack Martin, le propriétaire de Jack Martin Salon, a eu de nombreuses clientes où c’est le cas. C’est pourquoi il les aide à embrasser leurs cheveux gris naturels !

Un jour, une femme est entrée et lui a dit qu’elle ne voulait pas aller au salon très souvent. Mais avec toutes les racines grises, elle n’avait aucune idée de comment faire pour accepter ses cheveux, avoir l’air propre, sans avoir beaucoup de temps à y consacrer. Puis Jack l’a encouragée à adopter sa couleur naturelle car les cheveux gris ne sont pas une honte !

Au contraire, c’est comme avec tous les autres types de cheveux. Il est important de bien les soigner, de faire attention à son alimentation, de les chouchouter de temps en temps avec des baumes et des shampoings naturels, etc.

Elle a accepté et il lui a fait un relooking complet, selon InspireMore. Le résultat était si étonnant que les femmes viennent maintenant dans son salon d’assez loin pour avoir le même look.

Découvrez 10 superbes photos avant et après ci-dessous !

Quels bons résultats, n’est-ce pas ?

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez