Après avoir exercé le métier de pharmacienne durant de longues années, Sharon a pris sa retraite. Elle savait déjà comment occuper ses temps libres, et c’est en voyageant qu’elle voulait le faire. Elle a donc puisé dans ses économies pour s’acheter une petite caravane sur roues.

Elle a rapidement déniché un mini camping-car qu’elle a aménagé de façon à pouvoir y vivre en permanence. Sa caravane ne fait peut-être que 4,5 mètres de long, mais elle est entièrement fonctionnelle, et lui permet de voyager partout aux États-Unis en compagnie de ses deux chiens, des chihuahuas.

En images, voici la caravane de Sharon :

Comme en fait foi cette première photo, la caravane est de petites dimensions. Elle suffit néanmoins à combler tous les besoins de la dame.

Sharon pose ici devant la porte de sa mini-maison sur roues, qu’elle attache à sa voiture lorsqu’elle veut partir sur les routes et découvrir de nouveaux endroits.

2. Entrons maintenant à l’intérieur, où nous y découvrons la cuisine. Bien que restreinte en espace, elle est complète avec un frigo, un four, et un comptoir.

La chambre et le salon se trouvent au même endroit. Le canapé, une fois déplié, se transforme en un lit double et vice versa.

Tout a été pensé : une fenêtre qui s’ouvre et se referme, une air climatisée, une ouverture au plafond avec ventilateur pour l’aération

Une télévision, un lecteur DVD et un système de son, pour passer des moments agréables

Et du rangement au-dessus du lit, pour maximiser l’espace.

Juste à côté de la cuisine, on y retrouve un cabinet. Il s’agit de la salle de bain, qui bien qu’étroite, est néanmoins dotée d’une toilette et d’une petite douche.

Sharon a tout prévu pour assurer son confort. Il ne lui manque rien, et si elle le souhaite, elle peut même cuisiner à l’extérieur.

Sharon a tout prévu pour assurer son confort. Il ne lui manque rien, et si elle le souhaite, elle peut même cuisiner à l’extérieur.

Une porte moustiquaire a également été installée

Pour remorquer sa caravane, et voyager à travers le pays, Sharon utilise un Jeep 4 portes.

L’histoire de la dame retraitée a fait le tour du Web.  Elle se dit heureuse, et avec ses deux chihuahuas, elle ne sent pas seule.

La voici en vidéo :