Une femme offre un grand spectacle de patin à glace sur un lac gelé dans une sublime vidéo

Une femme offre un grand spectacle de patin à glace sur un lac gelé dans une sublime vidéo

9 décembre 2020 87 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Une femme patine sur la glace d’un lac, au milieu d’un paysage magnifique. Cependant, cette vidéo n’est pas une simple vidéo de patinage, c’est un vrai moment de poésie, magique !

Esko Liukas est un photographe vivant à Ylläs, dont la vidéo s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux du monde entier. La raison de cette popularité est la vidéo qu’il a filmée.

La vidéo en question a été filmée par Liukas avec Tiina Pakkanen, le 15.11.2020. La magie de cette vidéo extrêmement populaire est que Tiina, qui travaillait comme patineuse, semble flotter à la surface de l’eau !

Esko Liukas a déclaré à Iltalehti.fi qu’ils avaient fait très attention au parcours qu’allait suivre la patineuse pour éviter tout accident. Ils ont surveillé avec attention la qualité et l’épaisseur de la glace et ont fait plusieurs tests de caméras.

“Nous étions préparés si la chute avait eu lieu. La vidéo ne le montre pas, mais nous avons regardé la glace à plusieurs reprises”, a-t-il déclaré dans une interview.

Esko Liukas est un photographe expérimenté des paysages du nord de l’Europe. Sur son compte Instagram, vous pouvez trouver plusieurs autres clichés impressionnants, en particulier de la Laponie finlandaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edward Slippery (@eskoliukas)

La vidéo a reçu une attention internationale, car l’ambassade de Finlande à Rome, entre autres, a publié cette vidéo magique tournée à Ylläsjärvi, en Finlande, sur sa propre page Facebook.

Attention, ces images ont été tournées par des professionnels. Il ne faut jamais s’aventurer sur de la glace sans information concernant l’épaisseur de la glace.

Vous pouvez regarder cette superbe vidéo ci-dessous ! Assurez-vous de la partager également avec vos amis !

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez