Un conducteur écrase une fillette et fait un doigt d’honneur à sa mère avant de s’enfuir

Un conducteur écrase une fillette et fait un doigt d’honneur à sa mère avant de s’enfuir

8 décembre 2020 117 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Un chauffeur qui a écrasé une petite fille de six ans avait donné le doigt d’honneur à la mère de la jeune fille et lui a dit des insultes avant de s’enfuir, selon la famille de la victime. L’écolière Sumaiya Ahmed a subi une fracture du crâne lorsqu’elle a été renversée mardi à Chadderton, dans le Grand Manchester. Des caméras de vidéosurveillance ont filmé un véhicule gris foncé – supposé être une Toyota – faisant un léger écart avant de frapper Sumaiya.

Les images montrent la voiture en marche arrière, montant le trottoir, tournant à droite et s’éloignant de la rue Eustace alors que les passants se précipitent pour aider. On ne pense pas que Sumaiya subira des dommages à long terme après avoir été frappée sur le chemin du retour de l’école avec sa mère, Jukia et ses frères et sœurs. La police n’a pas confirmé si le conducteur s’était arrêté plus tard ou si l’incident était traité comme un délit de fuite.

«La fille a une fracture du crâne au front. Elle est toujours à l’hôpital. «Ils ont dit qu’elle n’avait pas de blessures permanentes. Elle parle et elle va bien. Cela aurait pu être fatal. «Sa maman n’est pas bonne, elle n’est pas du tout dans le bon sens. Une porte-parole de la police du Grand Manchester a déclaré: «La police a été appelée vers 15 h 30, mardi 7 janvier, pour signaler une collision survenue à Eustace Street, Chadderton, impliquant un piéton. «Un enfant de six ans a été transporté à l’hôpital. Les enquêtes sont en cours. »

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez