Trempez du papier dans du vinaigre de cidre et enveloppez votre peau avec. Découvrez pourquoi

Trempez du papier dans du vinaigre de cidre et enveloppez votre peau avec. Découvrez pourquoi

6 juillet 2016 285 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Les campings et les balades à vélo pendant l’été peuvent mener à des cas désagréables d’affections par le sumac vénéneux et le chêne. L’huile nommée urushiol que ces plantes contiennent provoque une éruption cutanée avec démangeaisons et cloques. L’éruption n’est pas contagieuse, mais est très dérangeante. Il existe un moyen de rendre la guérison moins douloureuse et  favorise la récupération.

– Mélanger des parties égales de curcuma et de citron et l’appliquer sur l’éruption, le laisser tremper pendant 15 minutes. Vous serez étonné de la façon dont il agit très rapidement.

– une fois que la première éruption apparaît, frotter le liquide vaisselle sur la zone affectée. Répétez cette opération quotidiennement   jusqu’à ce que l’éruption disparaisse.

Le vinaigre de cidre – il tue le poison qui provoque l’éruption.

Peau de pastèque Vous pouvez l’utiliser comme une compresse froide pour soulager les démangeaisons.

– Mélanger 3 c. à c. de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d’eau et l’appliquer sur les cloques. Vous pouvez tremper de la gaze dans la solution et l’appliquer sur l’éruption pendant 10 minutes par jour.   Si vous appliquez certains de ces remèdes, vous obtiendrez un soulagement instantané.

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez