Parce qu'on connait tous et toutes une personne folle des chats!

[ads] Le pays du soleil levant nous étonne souvent avec ses créations, plus mignonnes les unes que les autres. Cet été, c’est au niveau des chaussures que le Japon étonne et charme.

Avec des tongs en forme de chats, une création de la marque Nara Getaya, basée à Nara. Le nom de ligne Nyara Geta un choix judicieux. C’est un mélange du mot Nya, qui veut dire « miaou » en japonais et de Nara, la ville où sont fabriquées les sandales originales.
source: narageta.jp

La collection comprend 9 modèles différents, dont le noir, le tabby et le bleu russe. Un style appelé « hachiware », un terme utilisé pour décrire les chats avec des marques sur leur front qui ressemblent au hakchi, le kanji, qui signifie le chiffre 8 est aussi fort intéressant.

Mais peu importe leur couleur ou leurs motifs, toutes les paires ont oreilles de chat adorables au-devant et une petite queue qui ressort derrière les talons! Trop chou!

source: narageta.jp

Au lieu d’être faites de bois traditionnel, comme le sont souvent ce genre de chaussures dans ce pays, les sandales en forme de chat sont fabriquées avec un matériau robuste mais doux et résistant aux chocs, appelé EVA. Elles sont donc pratiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La majorité des modèles sont disponibles dans les tailles enfant et adulte, afin que tout le monde puisse profiter de ces belles chaussures félines.

Les gougounes nippones sont disponibles sur la boutique en ligne de Nara Getaya. Chaque paire coûte 3 780 yens, soit environ 59$ canadiens.

Êtes-vous un(e) passionné(e) des chats? Sinon, vous connaissez très certainement quelqu’un qui l’est! Ici, au bureau, on a tout de suite quelqu’un en tête! On file tenter de connaitre sa pointure pour lui faire un cadeau surprise!

source: narageta.jp

Source: Objet de décoration
Crédit Photo: narageta.jp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *