[ads]
«Je n’ai aucune excuse : j’ai volé. Mais c’était pour manger. J’avais faim et je n’avais pas d’argent», a dit l’intéressé face au juge.

Tout ça pour un sandwich et du jus d’orange. Un jeune homme de 20 ans a été condamné vendredi 14 juin par le tribunal correctionnel de Versailles à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour vols à l’étalage, rapporte Le Parisien .

Mercredi matin, l’homme est entré dans le magasin Franprix de Conflans-Sainte-Honorine pour y voler un sandwich au Thon et deux bouteilles de jus d’orange. Montant du butin : moins de 5 euros. Surpris par le vigile, le chapardeur serait devenu agressif avec le directeur du magasin et aurait bousculé l’agent de sécurité, avant que la police ne vienne l’arrêter.

Face aux juges vendredi, le suspect a reconnu les faits, raconte Le Parisien : « Je n’ai aucune excuse : j’ai volé. Mais c’était pour manger. J’avais faim et je n’avais pas d’argent», plaide-t-il. Ses explications ne lui éviteront pas la prison. Le jeune homme en stage dans un magasin, avait déjà été condamné à trois reprises à des peines de prison avec sursis.

Source: lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *