[ads]

Tous les détails à la suite.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour la Saint-Valentin et bien c’est peut-être votre jour de chance parce que cette compagnie propose de faire des chocolats qui ont la forme de votre anus. Une idée de cadeau qui va peut-être à votre partenaire de vie.

C’est le site web d’informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire plus d’un, mais qui va peut-être en séduire certains. En effet, une entreprise anglaise de la ville de Watford, nommée “Edible Anus”, a développé un concept très peu commun : faire des chocolats qui ont la forme de votre anus. Ainsi, c’est très simple, vous avez tout simplement à passer à leur boutique afin qu’ils prennent un moule de votre anus pour ensuite en faire des chocolats. Une idée hors du commun qui va interpeller les plus coquin(e)s d’entre vous.

On sait ce que vous vous dites, il s’agit d’une “arnaque” afin de vous faire payer des chocolats beaucoup trop chers, mais en réalité il s’agit d’une entreprise très légitime qui pour 38,95$ vous permet de faire le moulage de votre anus et de repartir avec cinq boîtes de chocolats. Tous les parfums sont disponibles dont les grands classiques : chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Entre guillemets, il y en a vraiment pour tous les goûts avec cette entreprise d’un nouveau genre.

D’ailleurs, Elite Reader rapporte que c’est Magnus Irvin qui a eu cette idée qui a changé sa vie. Un jour, il a tout simplement eu un éclair (de génie ou pas) et a décidé de faire un moule de son anus et a trouvé l’idée de faire des chocolats qui ont la forme de son anus. On s’entend que cette idée ne plaira pas à tout le monde, mais cela va créer de véritables fans qui auront dû mal à s’en passer une fois leur premier essai réalisé.

Ainsi, le fondateur Magnus Irvin explique que ces chocolats d’un nouveau genre attirent les gens parce qu’il s’agit d’un cadeau érotique et personnel, mais qui reste tout de même classique puisque tout le monde offre des chocolats. On est certain que cela va faire des heureux.

Source: Elite Readers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *