Pour devenir grand-mère, elle perce les préservatifs de son fils

Alors qu’elle pensait pouvoir faire confiance à sa belle-mère, une jeune femme la retrouve dans sa chambre à coucher en train de percer soigneusement les préservatifs de son fils après qu’elle lui ait dit qu’elle ne voulait pas d’enfants. Prise en flagrant délit, elle a balbutié qu’elle souhaitait devenir grand-mère.

Après qu’un jeune homme ait annoncé à sa mère que sa femme et lui ne comptaient pas avoir d’enfants, cette dernière s’est introduite dans la chambre du couple pour percer leurs préservatifs car elle tenait à devenir grand-mère. Prise en flagrant délit, elle n’a eu d’autre choix que de reconnaître sa trahison.

Une trahison sans nom

Selon le DailyMail, un jeune couple marié a découvert que la mère du mari avait commis une trahison impardonnable.

En racontant leur histoire sur le forum Reddit, la jeune femme a expliqué qu’un jour, alors que sa belle-mère avait proposé de leur préparer le dîner, elle a prétendu avoir oublié des ingrédients nécessaires pour préparer son plat. Elle a alors demandé à son fils d’aller les chercher, sans savoir que sa belle-fille avait fini le travail plus tôt que d’habitude et était en route pour rentrer à la maison.

En arrivant chez elle, la jeune femme découvre avec horreur sa belle-mère dans la chambre à coucher du couple, en train d’essayer de percer délicatement leurs préservatifs.

“Elle a violemment tourné la tête vers moi, le regard effaré tel celui d’un cerf face aux phares d’une voiture se précipitant vers lui. Comme un poisson sorti de l’eau”, a décrit la jeune femme.

“Elle a marmonné qu’elle était en train ‘d’essayer de sauver la famille’ et a fui frénétiquement, quittant la maison avant que je puisse dire quoi que ce soit”, a raconté sa belle-fille.

La belle-mère avait commencé à rendre visite au couple fréquemment “pour leur faire à manger” après que la jeune femme, qui avait la fin de la vingtaine, lui ait annoncé qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants.

Le tollé des internautes

Cette histoire, qui a été publiée par la jeune femme sur Reddit, n’a pas manqué de susciter l’indignation de nombreux internautes qui lui ont conseillé de ne jamais pardonner cette trahison à sa belle-mère et de jeter tous leurs préservatifs par mesure de précaution.

“Je ne veux pas faire comme votre belle-mère et vous pousser à faire quoi que ce soit, mais je pense que vous ne devriez jamais lui pardonner”, peut-on lire dans la section des commentaires.

Sources : DailyMail et Santé + Mag