[ads]

Nous avons récemment eu un nouveau bébé Gerber et nous étions très excités de faire la connaissance du petit Lucas, un garçon de 18 mois atteint du Syndrome de Down.

Lucas Warren a remporté le huitième concours annuel de photos de l’enseigne Gerber. Plus de 140 000 petits bébés ont tenté leur chance pour devenir l’enfant « égérie » de la marque Gerber en 2018.

Félicitations à Lucas, notre égérie Gerber 2018 ! Bienvenue dans la famille Lucas, envoyez-lui des messages d’amour 💙#AnythingForBaby
En plus de donner à sa famille un prix de près de 44 000 €, Lucas apparaîtra également dans des publicités de Gerber sur les réseaux sociaux et ce, tout au long de l’année.

Bill Partyka, président et directeur général de Gerber, a déclaré que les membres du comité ont succombé au sourire et aux adorables regards de Lucas.

Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustrera le mieux l’héritage historique de Gerber, qui consiste à reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber. Et cette année, Lucas en est l’exemple parfait.

NEW YORK – APRIL 12: Gerber baby food products are seen on a supermarket shelf April 12, 2007 in New York City. Nestle SA, the world’s largest food company, announced it will purchase Gerber, the largest baby food producer in the U.S., for $5.5 billion. (Photo by Mario Tama/Getty Images)

Le tout premier bébé Gerber était une fille nommée Ann Turner Cook. Elle a eu 91 ans en 2017. Elle est devenue célèbre grâce à l’illustration en noir et blanc de son visage, un portrait fait en 1927.

Elle continue à faire partie du logo emblématique de la société jusqu’à aujourd’hui.

Rejoignez-nous pour souhaiter un joyeux anniversaire au premier bébé Gerber, Ann Turner Cook ! 👶🎂🎉
Au cours de ces 90 dernières années, la société a reçu d’innombrables photos de parents souhaitant que leur bébé soit le visage de la marque Gerber et remplace le portrait original.

On prend juste l’air frais dans le monde merveilleux de l’hiver. Qui 👶 aime la neige ? ❄️☃️#AnythingForBaby

Ainsi, en 2010, la société a décidé de faire quelque chose d’amusant et de célébrer ces bébés. Elle a innové avec un concours de photos et depuis, chaque année, un bébé est sélectionné pour représenter la marque tout au long de l’année.

Bébé Lucas est devenu le premier enfant atteint du Syndrome de Down à obtenir cet honneur, ses parents en sont très fiers.

Cortney Warren, sa mère, a déclaré qu’entendre cette nouvelle a été un grand « moment de fierté » et avoir été ravie que Lucas puisse profiter de cette occasion pour répandre de la joie.

Elle a également ajouté qu’elle espérait que cela sensibiliserait davantage la communauté aux besoins spécifiques des personnes atteintes de cette maladie, et que cela informerait davantage les gens.


Les enfants ayant des besoins spécifiques sont capables de changer le monde et Cortney est très fière que son bébé puisse incarner tout ça.

Félicitations Lucas ! Il est vraiment adorable, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *