Comment perdre du poids sans bouger le doigt: la boisson facile et efficace

Comment perdre du poids sans bouger le doigt: la boisson facile et efficace

6 juillet 2016 247 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Cette boisson brûle des centaines de calories pendant que vous êtes assis à lire un livre. Y a-t-il quelque chose de mieux? Les propriétés curatives de la cannelle et du miel, séparément et combinés, sont probablement déjà connues de tous. Mais ce que vous ne savez pas c’est le fait que ces deux ingrédients magiques peuvent vous aider à perdre du poids.

Essayez cette boisson à la fois savoureuse, facile à préparer, et qui accélère le métabolisme et vous aide à vous débarrasser de l’excès de poids pendant que vous êtes confortablement assis dans un fauteuil.

Il ne faut pas pour autant oublier de faire des exercices, mais si aujourd’hui vous ne vous sentez pas l’envie de courir, voici une alternative.

ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de cannelle
  • 1 tasse d’eau

Préparation:

Note: les quantités recommandées peuvent être modifiées, mais il est important de toujours utiliser deux mesures de miel et une mesure de cannelle. Préparez-en autant que vous en avez besoin.

Faites bouillir l’eau et versez la cannelle. Couvrez le bol et laissez reposer jusqu’à ce que la boisson refroidisse approximativement à la température à laquelle il est possible de la boire, puis ajoutez le miel (ne jamais verser le miel dans de l’eau chaude, car la chaleur détruit les enzymes et autres nutriments dans le miel).

Buvez la moitié de la boisson avant d’aller vous coucher. Laissez la seconde moitié dans le réfrigérateur et buvez-la le matin sans la réchauffer.

Et voilà! Et rappelez-vous, cette recette ne fonctionne que lorsqu’elle est consommée sur un estomac vide.

Source 

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez