Patrick Huard annonce qu’il ne sera pas de retour à La Tour

Patrick Huard annonce qu’il ne sera pas de retour à La Tour

18 février 2022 623 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Nouvelle majeure dans le monde de la télévision québécoise: Patrick Huard a annoncé, jeudi soir, qu’il ne serait pas de retour l’automne prochain à l’animation du talk-show La Tour.

C’est en ouverture de l’émission diffusée jeudi sur les ondes de TVA que l’animateur a annoncé la nouvelle en prononçant les mots suivants:

« Bonsoir, ce soir il n’y aura pas de monologue comme d’habitude parce que j’ai quelque chose d’important à vous dire. Je ne serai pas de retour à La Tour l’année prochaine. C’est toujours difficile de quitter et encore plus quand c’est quelque chose qu’on aime et dont on est fier. C’est très difficile aussi quand on a convaincu des amis de nous suivre dans le projet. Mais je suis qu’ils m’aiment et qu’ils comprennent ma décision.

Deux années assez bizarres, d’ailleurs, pendant lesquelles se parler et s’écouter n’a jamais été aussi important. Presque 500 personnes sont venues parler avec moi. Quel incroyable privilège! Ils m’ont fait rire, ils m’ont ému, fasciné. Ils m’ont appris une tonne de choses sur la vie et sur moi. Ils m’ont changé. 

J’ai aussi réalisé qu’ils me manquent beaucoup. Je m’ennuie de travailler et créer avec eux. Je m’ennuie de vous inventer des histoires. Ça n’a pas été facile, j’ai réfléchi beaucoup, parlé avec ma famille. Mais la réalité c’est que ce n’est pas possible pour moi d’être animateur de talk-show, de faire des films et des séries et en même temps être un bon père de famille et un bon mari, un bon fils, un bon grand frère et un bon ami.

En tout cas pas à la hauteur de ces grands privilèges. Parce que oui je suis un gâté pourri, je le sais. Mais justement, j’ai tout ça et je veux m’en occuper comme il le faut. Parce que s’il y a quelque chose qu’on a appris depuis deux ans, c’est que c’est fragile. Je vous ai dit que vous m’aviez changé pendant nos conversations et c’est vrai. Aujourd’hui, je suis assez humble pour connaître mes limites et assez confiant pour le dire et savoir qu’il y a plein d’autres rencontres extraordinaires qui nous attendent.

Je tenais à vous le dire tout de suite parce que je vous dois ça, et pour qu’on puisse profiter à fond des 25 soirées qui nous restent à passer ensemble. En tout cas moi, je vais savourer chaque minute. »

Voici le segment en question qui a été publié sur les plateformes sociales de La Tour:


Source: La Tour

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez