Pas payé depuis 3 mois : un ouvrier se venge en enlevant tous les pavés qu’il avait posés

Pas payé depuis 3 mois : un ouvrier se venge en enlevant tous les pavés qu’il avait posés

15 septembre 2021 1918 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Si vous aviez travaillé pendant 3 mois et qu’on ne vous aurait pas versé votre salaire, qu’auriez-vous fait ? Sans doute auriez-vous remis votre démission pour ensuite vous tourner les différents recours possibles.

Or, nous ne réagissons pas tous de la même façon, et ce travailleur de Mezhdurechensk, une ville de Russie, a plutôt décidé de se venger à sa façon. Le geste qu’il a posé n’est pas passé inaperçu.

L’homme dont il est ici question était un ouvrier travaillant pour une entreprise de construction russe. Il s’est acquitté de la tâche qu’on lui avait confiée, celle de poser des pavés pour la réalisation d’un trottoir extérieur. Au début, bien que lui et ses collègues ne recevaient pas de salaire, la compagnie leur offrait un petit-déjeuner. Une bien maigre consolation pour tant d’efforts.

Après trois mois de dur labeur à travailler loin de sa famille, l’homme n’avait toujours pas été rémunéré. C’est là qu’il a décidé de se venger, et il a retiré l’un après l’autre tous les pavés que ses collègues et lui-même avait posés. Pendant qu’il s’exécutait, il s’est fait filmer, et la vidéo a été vue par le Comité d’enquête de la Fédération de Russie, qui décidera de la suite de ce dossier.

Le voici en vidéo :

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez