Oubliez les silicones: ces 6 plantes aideront vos seins à pousser!

Oubliez les silicones: ces 6 plantes aideront vos seins à pousser!

17 août 2016 578 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads] Les seins ont toujours été des instruments de séduction très redoutables pour les femmes. Leur forme, leur consistance et leur taille sont d’autant de critères qui constituent leur degré d’attraction. 

Les seins les plus fermes sont les plus beaux. Plus une femme vieillit, plus elle aura des seins relâchés avec une absence partielle ou totale de fermeté. Il y a également la question de la taille de ces petits bijoux féminins qui a tendance à complexer les jeunes filles adolescentes.

Il faut donc bien savoir que vos seins, Mesdames, n’auront pas la même apparence après 40 ans ou 60 ans, puisque avec le temps, ils perdent de leur fermeté et inévitablement, la femme finit par avoir des seins « tombants ». Cependant, et dès aujourd’hui, une femme est capable de prévenir ce qui l’attendra à sa vieillesse. Elle peut retarder ce signe de vieillesse et éviter à ses seins qu’ils ne deviennent mous comme de la gélatine ! Pour cela, il faut tout faire pour augmenter leur taille naturellement et améliorer leur élasticité également.

Comment augmenter la taille de vos seins naturellement : 

Les facteurs qui menacent la fermeté, la tonicité et la jeunesse des seins sont très nombreux, mais d’autres éléments influent comme la taille de ces derniers, le nombre de grossesses et d’allaitements, les changements drastiques de poids, voire même le type de soutien-gorge utilisé.

Cependant, la plupart des femmes ont tendance à ignorer les facteurs indiscutables qui peuvent entraîner l’affaissement des seins. Les seins sont l’une des armes de séduction et de sensualité chez les femmes, et leur donner un peu de soin, d’attention et suivre de bonnes habitudes peut être essentiel pour les conserver autant que possible.

joxi_screenshot_1463868301360

Mais, heureusement, la nature nous a préparé un cadeau sous la forme d’herbes et de plantes. Aujourd’hui , nous vous proposons un grand nombre de stimulants naturels, les plus efficaces naturellement, pour booster la croissance de vos seins et ce que vous devez éviter si vous ne voulez pas qu’ils tombent à un âge avancé.

Comment faire pour augmenter la taille des seins ?

afaissement-seins-1-500x268

1. Le fenugrec :

Ses graines contiennent de la diosgénine, une substance qui vient renforcer le travail de l’oestrogène dans le corps.En raison de ces effets, cette substance dominent les hormones femelles dans le corps. Peu à peu, les hanches et les seins seront de plus en plus arrondis.

2. La bardane : 

Les feuilles de bardane augmentent le flux sanguin dans la poitrine grâce à une teneur élevée de la production volatile. La bardane a longtemps soigné les femmes qui prenaient des graines de bardane pour augmenter la quantité du lait maternel.

3. La fenouil :

Cette plante contient une grande quantité d’oestrogène. La meilleure façon d’augmenter la taille d’une poitrine est de boire du thé au fenouil. Versez une cuillère à café de graines dans une eau bouillante et laissez infuser le thé pendant 10 minutes.

Voici 5 habitudes quotidiennes qui affaissent les seins :

1. Utiliser un soutien-gorge inadapté :

L’idéal est de trouver un soutien-gorge de la bonne taille, qui s’ajuste parfaitement mais qui ne serre pas trop. Jusqu’à 80% des femmes utilisent un soutien-gorge inadapté. Vous en faites partie ?

2. Fumer :

Cette mauvaise habitude réduit la quantité de collagène dans la peau et nuit à la bonne circulation sanguine. Cela entraîne une usure plus rapide de la peau et les signes de vieillesse apparaissent de manière prématurée.

3. Perdre et prendre du poids de façons répétées : 

Quand nous suivons un régime alimentaire qui ne permet pas d’équilibrer notre poids, cela génère une tension de la peau et le résultat est que les seins tombent. Ainsi, l’idéal est d’essayer de maintenir un poids stable à travers un régime alimentaire équilibré.

4. Ne pas se protéger du soleil :

Cette mauvaise habitude affecte aussi la fermeté des seins, puisque le décolleté est l’une des parties du corps qui reçoit le plus de rayons directs du soleil. Ces rayons brûlent la peau, qui se ride et vieillit prématurément. L’idéal est de s’appliquer un bon protecteur solaire avant de s’exposer aux rayons UV, et de ne pas s’exposer au soleil, dans la mesure du possible.

5. Ne pas faire d’exercices et mal se tenir :

Maintenir une bonne posture en marchant tout comme en s’asseyant est également essentiel pour conserver la fermeté de ses seins. Il est important de garder le dos droit et la poitrine en avant, comme quand on se sent très fière !

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez