Oubliez le silicone : voici trois plantes pour agrandir la poitrine !

Oubliez le silicone : voici trois plantes pour agrandir la poitrine !

12 juillet 2016 335 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads] Il est vrai qu’avoir beaucoup de rondeurs peut être gênant pour certaines femmes mais ne pas en avoir assez l’est encore plus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle plusieurs d’entre elles se tournent vers la chirurgie plastique et aux implants mammaires pour palier à l’avarice de la nature et profiter de beaux atouts bien remplis. Or, il existe des aliments naturels capables de donner plus de volume à votre poitrine découvrez-les !

Avoir de petits seins ou des seins plats est généralement source de complexes chez les femmes, surtout en voyant les décolletés pleins de charme des célébrités. Plusieurs d’entre elles envisagent de porter des implants mammaires tandis que d’autres ont déjà franchi le pas. Cependant, l’implantation de ces corps étrangers, surtout dans une partie aussi sensible, comporte de multiples dangers.

Quels sont les dangers des implants mammaires en silicone ?

Un implant mammaire est une prothèse utilisée en chirurgie esthétique afin d’augmenter le volume des seins ou d’en améliorer la forme. Il est également utilisé en chirurgie reconstructrice, afin de « reconstituer » un sein suite à une mastectomie.

Les implants les plus utilisés sont ceux remplis de gel de silicone. Or, ces implants ont fait l’objet d’une grande polémique et leur utilisation a été restreinte suite à une décision de la Food and Drug Administration.

Comme tout corps étranger qui entre dans l’organisme, l’implant mammaire comporte également des risques. Outre les risques génériques liés à la chirurgie tels que les hématomes ou l’intolérance à l’anesthésie, il existe d’autres dangers spécifiques tels que la perforation de l’implant et la libération de son contenu dans l’organisme provoquant ainsi des infections, la contraction du tissu cicatriciel autour de l’implant causant un durcissement et des douleurs aigues au niveau du sein traité, la détérioration de la qualité de l’implant avec le temps ce qui engendre une asymétrie des seins, etc.

Une étude menée à la clinique Mayo aux États-Unis a révélé que 25% des femmes ayant reçu des implants mammaires ont eu des complications locales dans les cinq ans suivant l’implantation, et se sont vues dans l’obligation de subir d’autres interventions chirurgicales.

Une autre étude menée au Canada sur 147 femmes qui ont subi une implantation de ces prothèses a montré que 51% d’entre elles avaient subi au moins une chirurgie supplémentaire liée aux implants. Parmi ces 51% de femmes, 49% ont subi une seule chirurgie après l’implantation, 23% en ont subi deux, 11% en ont subi trois et 17% en ont subi quatre. À cause de ces complications, 40% de ces femmes ont décidé de subir une autre opération afin d’enlever définitivement leurs implants.

Ceci, sans oublier l’impact sur l’état de santé physique et psychologique qu’une telle succession d’opérations chirurgicales peut avoir sur la femme qui la subit.

Comment agrandir ses seins de manière naturelle ?

La richesse de la nature n’a pas de limites. D’ailleurs, elle a la solution même pour ce problème esthétique. Pour agrandir naturellement vos seins, vous pouvez utiliser l’une des plantes suivantes…

Lire la suite sur Santé+ par : Noam Therapie

 

 

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez