Observez comment ce remède naturel atténue les rides sur votre poitrine…Il est impossible de ne pas l’essayer !

Observez comment ce remède naturel atténue les rides sur votre poitrine…Il est impossible de ne pas l’essayer !

15 juin 2016 308 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Les rides sont de petits sillons cutanés (le plus souvent au front, à la face, au cou) dû au froncement, à l’âge ou à l’amaigrissement.

Avec les rides au cou, les femmes ne portent plus de décolletés plongeant, car la peau perd de son élasticité et de sa tonicité avec l’age, l’un des facteurs déterminants dans l’apparence de la peau.

Il est évident que vous ne serez jamais en mesure de les éliminer complètement, mais il est possible de les atténuer et de les adoucir par des remèdes maison simples et puissants. Dans cet article, nous vous expliquons toute la procédure…

Des remèdes faits maison pour atténuer les rides du cou et de la poitrine : 

Mis à part les crèmes, les baumes et les toniques aux effets efficaces pour réduire les rides du cou, la nature met à notre disposition bon nombre d’ingrédients naturels à partir desquels il est possible de prévenir l’apparition des rides pour améliorer l’aspect de votre peau.

Empêchez votre cou de trop s’exposer au soleil, car la peau du cou est particulièrement très sensible et délicat, ce qui la rend fragile. N’oubliez pas également de l’hydrater et de la protéger contre les rayons UV du soleil.

Pour renforcer votre prévention, il faut boire beaucoup d’eau, des jus de fruits et de légumes , éviter la viande rouge et les farines raffinées et toute nourriture saturée de toxines.

Des masque naturels anti-rides :

Première remède : 

Première remède : Masque de levure

C’est une excellente solution qui vous permettra d’augmenter la production de collagène dans le cou et réduire les rides. Comment le préparer ? très facile, vous aurez besoin de :

  • un yaourt naturel,
  • une cuillère à soupe de levure de bière
  • une autre cuillère à soupe d’huile de germe de blé.

Mélangez bien jusqu’à ce que obteniez une pâte. Appliquez celle-ci sur le cou et laissez sécher pendant environ 15 minutes. Ensuite, rincez à l’eau douce. Vous pouvez reprendre cette application 3 fois par semaine pour réactiver la formation de collagène dans cette partie du corps.

Deuxième remède : Masque à la banane mûre et à l’eau de rose 

Oui, c’est également un excellent stimulant pour la régénération de la peau et la production de collagène pour assurer une bonne élasticité. Il suffit juste de faire une pâte avec une banane est mûre en y ajoutant une cuillère à soupe d’eau de rose, ou si vous préférez, une cuillère à soupe d’huile essentielle de rose musquée.

Appliquez le masque sur le cou et laissez reposer pendant 20 minutes. Après cela, rincez à l’eau fraîche. Vous pouvez répéter la procédure trois fois par semaine.

Troisième remède : Masque à l’ avocat et au miel :

crème maison

La pulpe de l’avocat est souvent utilisée pour la santé et la beauté de la peau. Ce masque sera est un excellent hydratant, anti-cicatrisant et anti-vieillissement pour réactiver la formation de collagène. Au lieu de laisser reposer ce mélange sur votre peau, faites un massage sur votre cou.

Il suffit de mélanger la pâte d’avocat avec une cuillère à soupe de miel. Utilisez cette solution pour vous faire un massage circulaire, mais toujours vers le haut du vous en direction de la tête pour améliorer la tonicité et l’élasticité de cette zone.

Merci de partager si vous aimez !

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez