Vous ne devriez JAMAIS faire CECI pendant votre période menstruelle…Toutes les femmes doivent le savoir !

Vous ne devriez JAMAIS faire CECI pendant votre période menstruelle…Toutes les femmes doivent le savoir !

27 juin 2016 237 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Les périodes menstruelles sont vraiment difficiles à vivre. Généralement, lorsque nos menstruations arrivent notre corps se charge de nous en informer. Nous ressentons une fatigue extrême, des douleurs aux muscles, des boutons apparaissent, notre ventre se gonfle et pour couronner le tout notre poitrine devient très sensible.

Et lorsque « qu’elles » arrivent, c’est encore pire ! Nous sommes facilement irritables, nous pouvons pleurer pour un rien, tout cela accompagné de douleurs au ventre, de nausée, ainsi que d’un transit complètement déréglé.

Il est important de respecter quelques règles basiques pour passer au mieux cette petit période qui peut paraitre interminable.

  1. On évite les aliments gras ! Dites « au revoir » au fastfood durant quelques jours. Votre n’en a vraiment pas besoin du durant cette période. Consommez ce qui vous fait plaisir mais dans le cadre des aliments sains.
  1. On se repose ! Il faut absolument éviter de faire un effort physique. On remet notre séance de sport pour la semaine prochaine et on laisse à notre « Jules » s’occuper des charges lourdes.
  1. Ne sautez pas de repas ! Vous avez besoins de nutriments et de vitamines pour affronter vos journées. Vous perdez beaucoup de sang, raison pour laquelle il ne faut absolument pas sauter un repas.

En cas de douleurs, vous pouvez prendre notes des conseils suivants :

  • Evitez de boire du café
  • Faites-vous un massage doux au niveau de ventre
  • Faites-vous couler un bain chaud
  • Privilégiez les serviettes hygiéniques
  • Mangez des aliments sains et peu gras

La vidéo suivante vous expliquera parfaitement ce que vous devez faire durant cette période :

https://youtu.be/_KQMa1BzSMQ

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez