La Meilleure Façon De Porter Son Soutien-Gorge

La Meilleure Façon De Porter Son Soutien-Gorge

26 juin 2016 520 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]  Toutes les femmes portent des soutiens-gorge, mais rares sont celles qui le portent convenablement. Si votre soutien-gorge n’est pas correctement porté, vous exposez votre santé à un risque majeur outre le côté inesthétique gênant.
Dans le port d’un soutien-gorge, beaucoup de détails rentrent en jeu : les obturations, les tissus, avec ou sans tiges, les sangles de différentes manières, etc.

Mais, rien de tout cela jouera son rôle si vous choisissez une plus grande ou une plus petite taille que celle qui vous convient. Il est donc important de connaître la taille convenable de votre soutien-gorge, surtout que la plupart des femmes ne s’en soucient point et ne portent jamais vraiment la bonne taille.

La Meilleure Façon De Porter Son Soutien-Gorge

TOUT D ABORD, QUE SENTEZ-VOUS LORSQUE VOUS LE FERMEZ

 Si votre cas correspond à la photo, c’est la technique inadéquate, car elle obstrue le mouvement du dos et les seins vont sûrement subir le même sort.

REGARDEZ VERS LE BAS

mundoconsejos.com

mundoconsejos.com

Si la vue ressemble à l’image ci-dessus, il est bien placé. Chaque sein devrait profiter d’un large espace pour écouler la circulation sanguine.
Mais comment arriver à trouver le bon soutien–gorge ?

L’ÉTENDUE DE VOTRE DOS

Calculez l’étendue de votre dos avec un ruban à mesurer autour de votre poitrine juste en dessous du buste.

Il faut que le résultat soit un nombre pair. Mais si vous obtenez un nombre impair (tels que 33, 35, 37), faites ce qu’il faut pour repositionner le soutien-gorge.

BIEN CHOISIR LA COUPE

Elle est basée sur la profondeur du sein et elle est classée par ordre alphabétique, soit en A, B, C, D, DD, etc. Ensuite, placez le ruban à mesurer le contour de votre corps autour de vos seins et procédez à des mesures jusqu’aux mamelons.
La différence obtenu entre votre taille et la deuxième mesure représente votre coupe convenable.

Par exemple : Si votre taille est 32 et la deuxième mesure est 34, la différence est de 2 pouces, c’est-à-dire que votre coupe sera la B, mais si la différence est de 4 pouces, votre coupe sera la C et ainsi de suite…(Tous les 2 pouces représente une lettre de plus).
Cette colonne vous aidera à savoir la coupe qui correspond :

  • 0 à ½ pouce: AA
  • 1/2 à 1 pouce : A
  • 1 à 2 et 1/2 pouces : B
  • 2 et 1/2 à 3 et 1/2 pouces : C
  • 3 et 1/2 à 4 et 1/2 pouces : D

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez