Dès que l’on enlève la poussière, elle revient aussitôt: Ce spray anti-poussière vient tout changer!

Dès que l’on enlève la poussière, elle revient aussitôt: Ce spray anti-poussière vient tout changer!

7 août 2016 274 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads] Ce problème existe depuis que le Monde est Monde… Même « Cro-Magnon » devait rager en époussetant les murs de sa grotte en constatant que la poussière réapparaissait aussitôt.

Même si vous vous affairez à la tâche plusieurs fois par semaine, il n’y a rien à faire.. Cette foutue poussière trouve toujours le moyen de refaire surface et de vous empoisonner l’existence.

Puisque l’époussetage n’est pas une activité très enrichissante et que l’on s’en passerait volontiers, ne serait-il pas merveilleux de trouver un moyen de garder cette poussière à distance pour une période prolongée?

Eh bien dites-vous que ce fantasme domestique est à votre portée.

Je l’appelle « The Exterminator ». Il s’agit d’une recette de spray anti-poussière très efficace diffusée sur Comment Économiser.

Faite d’ingrédients entièrement naturels, cette solution que l’on pourrait presque qualifier de miracle empêche vraiment la poussière de se re-déposer trop rapidement sur les surfaces nettoyées. Pour ma part, je ne peut plus m’en passer!

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce spray est si efficace? Le secret est dans l’huile, ajoutée en très petite quantité.

Préparez-vous donc à gagner votre combat contre la poussière une fois pour toutes. Voici comment faire, c’est très simple :

1.Mélangez tous ces ingrédients dans une petite bouteille vapo:

*Un peu d’eau (1/2 verre)

*60 ml de vinaigre blanc (4 cuillères à soupe)

*2 cuillères à soupe d’huile d’olive (notre ingrédient actif)

*10-15 gouttes d’huile essentielle de citronnelle ou d’huile de théier (ces huiles sont antibactériennes, un « plus » à ne pas négliger).

Et maintenant, le test !

*Brassez toujours la bouteille avant l’utilisation. Vaporisez sur la surface à dépoussiérer puis, essuyez à l’aide d’un linge en microfibre.

La poussière aura la trouille à chaque fois que vous sortirez votre bouteille, c’est garanti! :)

Source: http://www.comment-economiser.fr/recette-maison-pr oduit-anti-poussiere.html
Photo(s) à la une / article : Capture écran via Comment Économiser.fr

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez