Le menuisier construit une ‘bibliothèque de bâtons’ pour sa chienne et tous les chiens du parc

Le menuisier construit une ‘bibliothèque de bâtons’ pour sa chienne et tous les chiens du parc

26 novembre 2020 218 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Quel est le jouet préféré de votre chien ou son activité préférée. Beaucoup adorent recevoir des caresses, une gourmandise ou jouer comme des petits fous avec leur balle ou leur bâton ! Encore faut-il en avoir à disposition !

Andrew Taylor, 59 ans, vit à Kaiapoi, en Nouvelle-Zélande et adore les chiens. Il a eu l’idée très ingénieuse de créer une « bibliothèque de bâtons ». Les chiens du parc local peuvent venir en prendre un, jouer avec et ensuite le remettre. Sa fille, Tayla, a expliqué : « Notre chienne Bella adore les bâtons parce qu’elle déchiquette les balles et les jouets ».

Cet ébeniste a donc commencé à ramasser des bâtons. Il les a poncés et a construit ensuite une belle boîte. Dessus il a écrit « stick library » (bibliothèque de bâtons) comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

« En taillant les arbres, mon père s’est retrouvé avec beaucoup de branches mortes. Sachant par expérience combien il peut être difficile de trouver un bon bâton et que le nouveau parc à chiens allait bientôt ouvrir, il a eu l’idée de les conserver et de les mettre dans une boîte », a précisé Tayla.

« Il a décidé de l’appeler la bibliothèque de bâtons, car cela implique que vous devez retourner le bâton une fois que vous en aviez fini avec ».

L’inauguration de la boîte a eu un grand succès et cette bibliothèque canine plaît beaucoup !

On adore cette idée astucieuse, gratuite et qui fait plaisir aux animaux et à leurs propriétaires. Partagez si vous êtes d’accord !

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez