En tant que parent, vous enseignez à vos enfants de nombreuses leçons de vie importantes. Leur apprendre à attacher leurs chaussures, cuire un oeuf à la coque mais aussi des choses concernant l’éducation des prochaines générations et comment s’occuper d’un bébé.

Ce père voulait apprendre à son fils à laver son bébé à venir. À titre d’exemple, il a utilisé Lac Lac le chat de la famille qui s’est prêté avec grande douceur et satisfaction à l’exercice.

Le futur grand-père du Vietnam est devenu viral parce que son exemple était à la fois génial et mignon. Il est bien sûr vrai que de nombreux chats ne sont PAS adaptés à cela donc ne faites pas la même chose chez vous !

Son fils Vinh Quang Phạm a partagé la vidéo sur son compte Facebook de son père en train de lui montrer comme faire.

Dans la vidéo, vous pouvez voir comment le père explique toutes les étapes. Étonnamment, Lac Lac semble être très détendu tout au long de la vidéo. L’animal est si calme qu’il ressemble presque à une poupée.

“Tenez le cou puis posez vos mains sur les fesses, cela vous donne une meilleure adhérence. Tenez-lui les fesses et mettez-le doucement dans le bassin”, explique le père en vietnamien, selon le Daily Star. L’homme souligne que la tête du bébé doit toujours être soutenue.

Ensuite, le grand-père met le bébé à fourrure sur ses genoux et montre comment nettoyer la tête d’un nouveau-né. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment il masse doucement la tête de Lac Lac et éclabousse un peu d’eau imaginaire dessus.

La vidéo est rapidement devenue virale. Les gens du monde entier sont touchés de cette adorable démonstration.

Si le chaton est aussi détendu, imaginez comment un bébé se sentira ! Vous pouvez suivre les aventures du chat Lac Lac sur sa page Facebook.