Un homme a entendu son pénis se briser pendant qu’il faisait l’amour

[ads] Sean Marsden a été la victime de ce cruel incident. Durant une étreinte passionnée, sa partenaire, Louise Gray a entendu un craquement étrange. S’en est suivi des cris et toute une série d’évènements dont son partenaire se serait bien passé. Il a dû ressentir l’une des pires douleurs de sa vie et rien qu’à y penser, on a de la peine pour lui. Seules de hautes doses de morphine ont pu le soulager de cette douleur que l’on n’ose pas imaginer.

Sean s’est tordu de douleur tout de suite avant de remarquer que son pénis avait gonflé et devenu bleu. Cette réaction impressionnante n’a pas manqué d’alerter sa partenaire et de l’emmener tout de suite à l’hôpital. Résultat des courses : il s’agissait d’une fracture du pénis ou à proprement parlé une déchirure du corps caverneux. Les chirurgiens ont soigné sa fracture et les dommages causés à son urètre. L’amant passionné est retourné à la maison avec un arsenal d’anti douleurs puissants et a été sommé de ne pas reprendre d’activités sexuelles avant 2 mois.

Le couple a admis que la relation sexuelle qui lui a valu ce douloureux incident était plutôt intense. Malgré cela, ils ont déclaré ne pas vouloir que cet incident tue leur vie conjugale et vouloir recommencer une activité normale dès que le délai imparti par les médecins toucherait à sa fin. Le couple devrait s’astreindre à un mois d’abstinence le temps que les tissus endommagés de Sean soient rétablis.

Une douleur insupportable
Retour à l’incident. Pour Sean, le souvenir du craquement est encore très vif. Il se rappelle : « Dès le moment où j’ai entendu le craquement, j’ai dit à Louise qu’il se passait quelque chose d’anormal. Mon pénis a grandi anormalement jusqu’à atteindre la taille d’une bouteille de vin. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Tout à coup, j’étais hors de contrôle et plus effrayé que jamais » se souvient-il. La douleur du craquement était terrible pour lui. « La douleur était insupportable. Cela venait par vagues et c’était atroce » raconte-t-il.

Soigner la déchirure du corps caverneux
Pour neutraliser la douleur, l’hôpital lui a administré des doses élevées de morphine. Une fracture du pénis arrive lorsque les tissus responsables de l’érection à savoir les corps caverneux se rompent causant immédiatement une perte de l’érection et une douleur sévère. Pour palier aux dommages infligés par la passion du couple, les chirurgiens ont suturé la plaie et entamé une procédure pour reconstruire l’urètre, le tube qui conduit à la vessie. Sean a été placé sous surveillance médicale pendant 24 heures avant de retourner à la maison. Les médecins ont insisté : pas de rapports sexuels pendant 2 mois, le temps que son appareil génital soit remis de cette mésaventure. L’homme n’a pas pu marcher pendant quelques jours. Ce type d’incident a plus de risques d’arriver dans le cas de certaines positions sexuelles. En effet, il existe des postures qui sont plus susceptibles de causer une fracture de pénis que d’autres.

La position de la levrette est la plus susceptible de causer une fracture pénienne. Celle qui vient en deuxième position est celle du missionnaire suivie de près par l’Amazone. Ce sont les conclusions du Journal International des problèmes d’impuissance dans le volet « relation entre la position sexuelle et le risque de fracture du pénis ». Si vous ressentez une douleur après un rapport, il est important de consulter un médecin.

Un homme a entendu son pénis se briser pendant qu’il faisait l’amour

Source: santeplusMag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *