Elle frotte son nez avec CECI pendant 5 minutes…Ce qui se passe ENSUITE est surprenant à tous points de vue !

Elle frotte son nez avec CECI pendant 5 minutes…Ce qui se passe ENSUITE est surprenant à tous points de vue !

16 juin 2016 297 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Les points noirs sont devenus des problèmes à part entière pour les adolescents et les adultes, car bien qu’ils n’affectent pas la santé, ils sont très mal vus d’un point de vue esthétique.

Les points noirs peuvent surgir pour beaucoup de raisons différentes, comme par exemple les bactéries, l’exposition à des agents contaminants, des changements hormonaux, l’usage de maquillage peu adapté, le manque d’hygiène et l’excès de graisse sur la peau.  Heureusement, il existe une grande quantité de traitements qui peuvent nous aider à lutter contre ces problèmes pour avoir une peau plus douce, lisse et moins grasse.

7 règles de base pour éviter l’apparition de points noirs :

  • Nettoyez régulièrement vos mains et votre visage avec un savon au pH neutre et sans parfum. Changez aussi régulièrement vos draps.
  • Pensez toujours à vous démaquiller et nettoyer votre peau au coucher pour que les bactéries ne s’accumulent pas dans les pores durant la nuit.
  • Effectuez un gommage doux du visage une à deux fois par semaine afin d’éliminer les peaux mortes et l’excès de sébum.
  • Réalisez un masque nettoyant et désincrustant (une à trois fois par semaine) pour débarrasser en profondeur la peau de ses impuretés.
  • Si vous percez un bouton, nettoyez bien la peau et laissez-le sécher sans le gratter pour éviter la propagation des bactéries et la formation d’une cicatrice.
  • Utilisez des produits de beauté et de maquillage adaptés à votre type de peau (grasse, mixte, sèche). Optez pour des produits « non comédogènes » (notifié sur l’emballage) car ils ont tendance à obstruer les pores de la peau et provoquer l’accumulation de sébum propice à la formation de boutons et points noirs.
  • Privilégiez les produits d’hygiène bio et vérifiez qu’ils ne contiennent pas de substances chimiques irritantes et allergisantes en contrôlant les étiquettes.

Dans cet article, nous vous proposons un remède Fait maison très original, mais dont l’efficacité est irréprochable pour supprimer complètement les boutons et les points noirs de votre visage.

Voici une solution originale pour éliminer les points noirs de votre visage :

FROTTANT 1

  1. Commencez par laver et sécher votre visage avec de l’eau tiède.
  2. Appliquez du dentifrice sur la zone touchée avec des taches noires, probablement dans le nez ou le menton et laisser la pâte séchée en la frottant doucement pendant 5 minutes. Enfin, lavez et séchez votre visage pour enlever la pâte résiduelle.
  3. Ajoutez le sel à la pâte dentifrice pour obtenir des résultats plus rapides. Faites un mélange avec une pincée de sel et la quantité de pâte que vous utilisez pour vous brosser les dents. Si la pâte est trop épaisse, vous pouvez la diluer avec quelques gouttes d’eau chaude.
  4. Lavez et séchez votre visage avec de l’eau tiède avant d’appliquer le mélange sur votre visage en massant doucement. Laissez reposer 10 minutes sur votre peau avec un autre massage à faire sur la zone touchée.
  5. Rincez à l’eau, séchez votre visage chaud et appliquez une crème hydratante pour finir.

Il est important que votre visage reste humide pendant le traitement. Vous pourrez procéder à des massages du visage avec un cube de glace pour fermer les pores et empêcher l’entrée de bactéries dans la peau.

Partagez l’astuce avec vos amis:

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez