VOTRE FOIE FONCTIONNE PEUT-ÊTRE MAL ET VOUS NE LE SAVEZ PAS ! ETES-VOUS VICTIMES DE L’UN DE CES SIGNES ? DÉCOUVREZ-LES DANS L’ARTICLE !

VOTRE FOIE FONCTIONNE PEUT-ÊTRE MAL ET VOUS NE LE SAVEZ PAS ! ETES-VOUS VICTIMES DE L’UN DE CES SIGNES ? DÉCOUVREZ-LES DANS L’ARTICLE !

8 juillet 2016 261 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Il est important de prendre soin de son organisme, et en particulier des organes qui sont souvent exposées aux toxines, comme par exemple le foie. Le foie est, en effet, un organe qui permet de nettoyer ainsi que de filtrer les déchets et les toxines que nous avons dans le sang. Nous ne pouvons vivre sans celui-ci, raison pour laquelle il est important de détoxifier notre foie de temps en temps afin qu’il puisse être parfaitement opérationnel. Si vous ne faites pas cela régulièrement, alors la graisse ainsi que les toxines seront stockées dans votre organisme, et les capacités de votre foie seront altérées.

Vous pouvez facilement constater que votre foie n’est pas au top de sa forme, comme par exemple :

  • Vous ressentez une grande fatigue sans raison apparente
  • Des problèmes de digestion
  • Des maux de tête récurrent
  • Des douleurs au niveau des articulations
  • Un dérèglement hormonal
  • Une prise de poids
  • Un mal-être

Afin de pouvoir nettoyer votre foie, nous vous proposons de découvrir 3 remèdes qui vous permettront non seulement de purifier vos organes mais aussi de retrouver une grande énergie.

  1. L’eau citronnée

N’hésitez pas à consommer quotidiennement un verre d’eau citronnée, cela permettra à votre organisme d’éliminer plus facilement les toxines, de vous ravitailler en calcium et potassium ainsi que de renforcer votre système immunitaire.

  1. L’artichaut

Sa richesse en antioxydant, et en cynarine permettra de produire plus de bile, ce qui par conséquent protégera votre foie tout en nettoyant votre corps.

  1. Le curcuma

Le curcuma est réputée pour ses nombreux bienfaits, il sera alors très utile aussi pour nettoyer votre foie ainsi que d’améliorer ses capacité. A savoir que c’est un excellent anti-inflammatoire.

Attention : Il est important de ne pas consommer du curcuma si vous souffrez de troubles de la vésicule biliaire.

La détoxification vous permettra donc, d’améliorer les fonctions de votre organisme mais aussi d’éliminer les toxines et par conséquent éviter les prises de poids inutiles.

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez