[ads]

Une femme de l’Idaho a hérité de la maison de sa grand-mère décédée 30 ans plus tôt. La maison n’a pas été entretenue depuis et encore moins rénovée. La propriété a fait face aux outrages du temps et les séquelles qu’il lui a infligées sont nombreuses. Il y avait peu d’espoir de la réhabiliter. Mais l’audacieuse petite-fille décida tout de même d’essayer. Elle voulait rénover la maison avec laquelle elle se sentait liée. Voyons ce qu’elle a obtenu.

La ferme a été construite en 1970.

Bien que la maison n’était pas très grande, la rénovation lui a tout de même coûté beaucoup d’efforts. Voici les photos de la première étape de cette restauration :

La structure du bâtiment a été modifiée. Un des murs a été détruit par l’humidité et les moisisures ce qui a nécessité une reconstruction. Malgré cela l’état général de la maison était encore assez bon.

La maison n’a pas été uniquement transformée à l’intérieur. Elle est très différente maintenant.

Voilà ce à quoi elle ressemble maintenant à l’intérieur. Difficile de croire que c’est le même bâtiment ! Ça a l’air magnifique.

Cette cuisine est très fonctionnelle, c’est un vrai plaisir d’y préparer les repas.

Le salon est un endroit très accueillant pour se détendre et se reposer.

Un jour, pendant la rénovation, un petit chaton est venu à la maison. Les propriétaires ont décidé de le garder, et maintenant il vit aussi dans cette maison.

La chambre à coucher est la plus petite, mais aussi la plus confortable des pièces de la maison.

Cette chambre offre une vue magnifique depuis la fenêtre. Le chaton aussi apprécie le panorama. 🙂

Source: fabiosa.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *