Comment faire pour se débarrasser des cicatrices profondes et les vergetures!

Comment faire pour se débarrasser des cicatrices profondes et les vergetures!

4 juillet 2016 441 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

Avez-vous entendu parler de miel de Manuka? Connaissez-vous ses avantages? Vous avez voulu essayer cette « magie » du miel?

a-187

Eh bien, le miel de Manuka contient de nombreuses propriétés antibactériennes qui peuvent vous aider dans la lutte contre les infections. En outre, ce miel est aussi très efficace dans le traitement des cicatrices et il peut même empêcher leur apparition.

Le miel de Manuka a été recommandé par de nombreux médecins, car il contient de la vitamine la plus importante C. Selon des études récentes, il a été démontré que ce miel peut conduire à accélérer la régénération des tissus et aussi il peut facilement réduire l’inflammation. De plus, si vous voulez éviter les cicatrices, alors vous pouvez mettre Aloe Vera sur les zones touchées. Aloe Vera est très puissant car il peut favoriser la croissance de nouvelles cellules.

Chaque soir avant d’aller au lit ne pas oublier d’appliquer le miel Manuka sur vos cicatrices. Massez doucement les zones où vous avez déjà appliquer le miel de Manuka. Et le matin quand vous vous réveillez juste laver le miel, puis sur le même lieu appliquer la crème Aloe Vera.

Source: mycentralhealth

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez