Comment faire pour éliminer l’excès de poids en 8 semaines

Comment faire pour éliminer l’excès de poids en 8 semaines

6 juillet 2016 251 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads]

De nos jours, les smoothies sont l’une des alternatives les plus délicieuses pour incorporer des aliments sains dans vos repas quotidiens, car ils sont faciles à préparer et plein de nutriments qui sauront vous rassasier, vous fournir de nombreux ingrédients sains et vous aider à brûler les graisses. Tout ce que vous devez faire c’est de placer tous les ingrédients dans le mixeur !

Voici quelques smoothies extrêmement délicieux et sains :

Pamplemousse : Il abaisse les taux d’insuline, une hormone responsable du stockage de graisse dans le corps. Consommer la moitié de ce fruit par jour, avant les repas, peut vous aider à perdre 2 kilos en une semaine!

Gingembre : Cet ingrédient bénéfique agit comme un coupe-faim naturel et contrôle la quantité de nourriture que vous consommez. Il augmente également la température du corps, et stimule ainsi le métabolisme pour perdre du poids !

Graines de lin moulues : Elles sont riches en fibres et vont vous aider à éliminer les toxines accumulées dans le corps. De plus, les graines de lin procurent   une sensation de satiété.

Alors, voici comment utiliser ces ingrédients incroyables des manières différentes et  préparer des smoothies sains et savoureux qui vous aideront à perdre du poids en 8 semaines:

Smoothie concombre et pomme : 10 feuilles de menthe, ½ tasse de noisettes, 2 pommes, 2 concombres, une pincée de gingembre, 2-3 cuillères à soupe de jus de citron vert, 4 branches de céleri, et 2 verres d’eau.

Smoothie poire banane : 2 poires, 2 bananes, 30 cl  de yaourt nature, 4 cuillères à soupe de graines de lin moulues, 2 tasses de baies, une pincée de cannelle et ½ tasse de noisettes.

Smoothie pêche : 2 tasses de pêches non sucrées surgelées, 4 cuillères à café d’huile de graines de lin et 2 tasses de lait écrémé.

source

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez