Une histoire bouleversante.

[ads] Il s’agit sans doute de l’histoire la plus horrible de la journée et elle nous vient d’Arabie Saoudite où un chauffeur de taxi qui transportait un garçon de six ans a décidé de le décapiter avec une bouteille de verre cassée devant les yeux de sa mère complètement impuissante.

 

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos ains que de vous glacer le sans en même temps tant il s’agit d’une histoire qu’on ne souhaite à aucun parent. En effet, en Arabie Saoudite, dans l’ouest du pays, dans la ville de Médine, un chauffeur de taxi qui transportait un garçon de six ans a décidé de le décapiter avec une bouteille de verre cassée devant les yeux de sa mère complètement impuissante. Une scène d’une très grande violence qui aurait pour cause le conflit entre chiites et sunnites, deux communautés musulmanes qui sont en conflit depuis un très grand nombre d’années.

 

Le Daily Mail explique que la mère et son enfant de six ans avaient pris un taxi pour aller se recueillir auprès du tombeau de prophète Mahomet. Malheureusement pour eux, ils ne pourront jamais se rendre à bon port en raison de leur chauffeur qui a complètement perdu les pédales et qui a décidé de commettre l’irréparable.

 

En effet, d’après les informations du média britannique, le chauffeur aurait forcé le petit garçon a descendre du véhicule. Il l’a ensuite amené dans un coin où il a cassé une bouteille de verre avec laquelle il a tout d’abord égorgé puis par la suite poignardé à de multiples reprises. Évidemment, la mère n’a rien pu faire et elle a été traumatisée par cette scène où elle a vu son enfant mourir dans des circonstances terriblement atroces raconte le Daily Mail.

 

La police a pu arrêter le chauffeur de taxi relate le Daily Mail. Pourquoi a-t-il commis un tel geste ? Pour le moment deux pistes sont explorées : la première serait en raison du conflit entre chiites et sunnites, la seconde serait parce que le chauffeur aurait de grands problèmes mentaux. Une enquête a été ouverte et il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *