Enceinte à 62 ans malgré la ménopause et un mari stérile : « Ça a été une bénédiction »

Enceinte à 62 ans malgré la ménopause et un mari stérile : « Ça a été une bénédiction »

1 mars 2022 909 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Après la ménopause, les chances de concevoir un enfant sont pratiquement nulles. Elles sont encore moins probables quand le mari, par choix personnel après 2 enfants, a subi une vasectomie.

Pourtant, cette femme de 62 ans et se prénommant Jenny, et son époux, âgé de 72 ans, ont eu un troisième enfant. Cette grossesse les a certes surpris, mais le couple considère que c’est un vrai miracle. images : jenny/insta

Cette histoire est entièrement véridique, et les images en constituent d’ailleurs la preuve. Jenny avait eu ses dernières règles quelque 16 ans plus tôt et depuis, était en ménopause. Son mari avait pour sa part subi une vasectomie. Étant âgés respectivement de 62 et 72 ans, le couple ne s’attendait aucunement à ce que Jenny tombe enceinte.

Malgré l’improbabilité d’une troisième grossesse, le couple a pourtant conçu un enfant. Jenny, une femme bien connue sur les réseaux sociaux, que l’on surnomme “the good wifey” (la bonne épouse), s’est retrouvée enceinte à 62 ans. Cette annonce en a surpris plus d’un an, à commencer par le couple qui considère que ce troisième enfant est une véritable bénédiction.

Certes, Jenny a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, mais d’autres personnes l’ont plutôt encouragée et lui ont manifesté leur soutien. Parmi tous les commentaires publiés suite à cette annonce, on peut y lire qu’une femme, âgée de 42 ans, est enceinte de jumeaux. Une autre mère s’est dit très heureuse pour le couple, et considère qu’il n’y aucun mal à être maman à un âge plus avancé.

Évidemment, avec des parents plus âgés, il sera peut-être plus difficile d’avoir soin d’un bébé et de l’élever alors que le couple avancera en âge. Jenny et son mari en sont pleinement conscients, mais ce qui importe pour eux, c’est l’amour qu’ils porteront à leur troisième et dernier enfant. Comme en font foi ces photos, la femme semble très bien se porter et son sourire en dit long sur la joie que ressent le couple.

source & images : jenny/instathesun

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez