Elle ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage : « J’ai une réunion demain ! »

Elle ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage : « J’ai une réunion demain ! »

8 novembre 2022 234 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Vous aimez les fêtes costumées ? Si oui, chaque année vous attendez certainement avec impatience Halloween ou le carnaval, car ce sont deux occasions de se livrer à toutes sortes de déguisements, en compagnie d’amis, de la famille et de collègues. À Halloween, le costume à thème doit être aussi effrayant que possible et les jeunes comme les moins jeunes éprouvent le frisson de parcourir les rues déguisés. Cette femme aussi a essayé de s’amuser avec sa nièce de 7 ans, en portant un maquillage effrayant… dommage qu’elle n’a pas pu l’enlever !

Elizabeth Rose a fait réagir les utilisateurs de TikTok avec sa vidéo dans laquelle elle se montre après les festivités d’Halloween de sa famille, incapable d’enlever le maquillage de son visage. La femme dit dans la vidéo qu’elle a fêté Halloween avec sa nièce de 7 ans et s’est fait tatouer temporairement le visage pour être plus crédible. Comme tout tatouage temporaire qui se respecte, il suffit d’un peu d’eau et de savon pour l’enlever ou, au mieux, d’un peu d’alcool. Cela n’a pourtant pas été le cas pour Elizabeth, qui s’est retrouvée devant le miroir à essayer de trouver la meilleure façon d’enlever son tatouage. Sur TikTok, elle se montre en train de frotter du coton sur son visage : le tatouage ne s’enlève pas. Pour aggraver les choses, Elizabeth a des réunions au travail le lendemain !

Il y a un brin de désespoir dans sa vidéo, mais elle est aussi amusée par la situation totalement surréaliste. Naturellement, les conseils des utilisateurs sont les bienvenus.

Après de nombreuses tentatives, la femme de 46 ans a réussi à enlever le tatouage en le frottant vigoureusement. Ses rencontres du lendemain ont été couronnées de succès, mais la peau de son visage était visiblement rougie. C’est mieux que de se présenter avec un tatouage de tête de mort, bien sûr. Après cette expérience négative, ses followers ont suggéré diverses méthodes pour effacer le maquillage, notamment du ruban adhésif, de l’huile pour bébé, du désinfectant pour les mains, de la vodka et plus encore. Le ruban adhésif semble fonctionner parfaitement. Dans une autre vidéo, Elizabeth veut essayer cette méthode sur un nouveau tatouage, encore plus extrême que celui qu’elle a fait pour Halloween. En effet, il suffit de tamponner la partie adhésive du ruban sur votre peau pour voir la couleur se détacher ! Si elle l’avait su tout de suite, Elizabeth n’aurait pas perdu autant de temps à désespérer ou à abîmer sa peau !

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez