Vous détestez vous épiler? En appliquant ce mélange pour 5 minutes, vos poils disgracieux seront de l’histoire ancienne!

Vous détestez vous épiler? En appliquant ce mélange pour 5 minutes, vos poils disgracieux seront de l’histoire ancienne!

7 août 2016 222 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

[ads] Quoi de plus désagréable que d’épiler les poils disgracieux sur les jambes, les aisselles ou la zone bikini?

Avec le port de vêtements révélateurs et de maillots pendant la période estivale, on doit en plus se taper ce rituel plus souvent qu’à notre goût.

Vous détestez vous épiler? En appliquant ce mélange pour 5 minutes, vos poils disgracieux seront de l'histoire ancienne!

Certes, le rasage est une option plus simple et moins douloureuse mais puisqu’il active et renforce la pousse du poil, ce n’est vraiment pas l’idéal lorsque notre système pileux est fort.

La troisième option est d’affaiblir le poil jusqu’à ce qu’il tombe de par lui-même. Il existe un produit très populaire en vente libre qui brûle le poil grâce à sa composante chimique mais étant donné que l’on doit utiliser cette crème régulièrement, les coûts annuels ne sont pas négligeables.

Toutefois, il est possible de répliquer l’action d’une crème dépilatoire à la maison en mélangeant deux ingrédients seulement et ce , pour quelques sous par utilisation :

-Mixez une (1) c. à table d’iode 2% avec  une (1) tasse d’huile pour bébés.

-Appliquez cette mixture sur la zone à épiler et laissez-la reposer pendant  cinq (5 minutes).

-Ensuite, passez un linge (préalablement mouillé dans l’eau chaude) sur la zone et puis voilà ! Les poils auront disparu en même temps que l’huile!

**Conseils :

-Comme pour les crèmes dépilatoires commerciales, ce truc fonctionne particulièrement bien avec les poils blonds et bruns pâles. Les poils bruns foncés et noirs réagissent moins bien à cette alternative et risquent de ne pas tomber.

-Ne laissez pas la mixture plus longtemps que prévu sur la zone à épiler car le produit pourrait irriter la peau – On peut rajouter quelques minutes de pose, tout au plus.

Source: https://www.musely.com/tips/Tip-To-Remove-Unwanted -Body-Hair/8176108?u=MTM5NjkxOTYwMHwzfHB0fDI5NjgxM DB8ODE3NjEwOHwyMDE0MDkwMi0wNTAwfGl8MTQwOTY3MDczODM 5OA
Photo(s) à la une / article :VotreEstheticienne_45.fr
Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez