Des jumelles spéciales : Elles sont nées avec les cheveux blancs

Certains ont des traits rares qui les différencient. Tout comme ces beaux bébés, deux jumelles qui sont nées avec les cheveux blancs.
En effet, chaque bébé est précieux et adorable. certains sont pus remarquables.

Jorge Gomez et sa femme ont remarqué ceci découvrant que leurs belles filles Virginia et Catalina sont nées avec des cheveux blancs.
Ces jumelles sont nées prématurées.

Catalina est née avec un poids de 2.69 Kg et sa sœur avec 2.49 Kg.

Ces deux petites filles avaient les cheveux complètement blancs, elles ont surpris tout le monde autour d’elles.
Ces bébés sont albinos.

En effet, “l’albinisme est un trouble congénital dans lequel une personne n’a pas de pigment mélanique dans le corps, ce qui entraîne un manque de coloration. Elle est également associée à de nombreux problèmes de vision, comme l’amblyopie, le nystagmus et la photophobie. Le manque de pigmentation de la peau la rend plus sensible aux coups de soleil et au cancer de la peau.”

Leur frère est tellement heureux d’avoir ces sœurs filles dans sa vie.

Dans une interview avec LV12, Jorge a dit : « Quand ils nous ont annoncé que nous aurions deux bébés, cela nous a donné beaucoup de bonheur et quand elles sont nées et que nous avons vu qu’elles étaient albinos, ce bonheur n’a pas changé du tout. Pour nous, c’est une chance. »

On peut également évoquer un autre cas populaire d’albinisme jumeau est au Brésil. Mara et Lara Bawar sont devenues des modèles célèbres en raison de leur beauté naturelle.

Si le contenu de l’article vous a plu, n’hésitez pas alors de le partager avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *