Alors que la crise sanitaire a réduit considérablement les contacts humains, une nouvelle étude recommande de porter un masque lors des relations intimes. Oui, vous avez bien lu.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire le tour du web. En effet, une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’université Harvard recommande notamment de porter un masque lors des relations intimes. La raison? Avoir des relations intimes pourrait contribuer à la propagation du coronavirus. Pour éviter qu’une chose pareille se produise, cette étude insiste sur le fait qu’il est important d’éviter de s’embrasser, de prendre une douche avant et après la relation intime, mais aussi de porter un masque pendant la relation.

Toutefois, les chercheurs admettent que ce n’est pas tout le monde qui peut faire preuve d’abstinence. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, vous devez faire en sorte de réduire les risques au minimum.

Le Mirror précise que les résultats de cette étude ont été dévoilés peu de temps après qu’un expert a prétendu que les personnes guéries du coronavirus doivent éviter d’avoir des relations intimes.

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock