Christine Bravo vit le parfait amour avec un homme âgé de 20 ans de moins qu’elle

Coqueluche de la télévision française, Christine Bravo ne manque jamais de faire parler d’elle. Si sa tenue flamboyante lors d’un passage sur TF1 a affolé les téléspectateurs, ses confidences inédites sur sa vie amoureuse ont davantage intrigué son audience. Et pour cause, Christine Bravo aurait vécu une histoire d’amour avec un homme de 20 ans son cadet. Bien qu’elle n’ait pas confirmé l’identité de son chéri, la déclaration d’amour publiée par un homme de 40 ans sur Twitter nous met la puce à l’oreille.

Christine Bravo, animatrice télé adorée par les Français s’est montrée sous un nouveau jour il y a quelques mois. Sur le plateau de Diversion sur TF1, la présentatrice télé confiait avoir trouvé l’amour avec un homme âgé de 40 ans. Si aujourd’hui elle semble avoir tourné la page, ses confidences n’ont pas manqué de marquer les esprits. Retour sur cette histoire qui avait fait sensation.

Amoureuse à vue d’oeil
Le 24 janvier 2020, lors de son passage sur Diversion, l’émission sur la magie de TF1, Christine Bravo n’a pas manqué de retenir le regard de l’audience très étonnée par son choix vestimentaire. Si elle a l’habitude d’arborer des tailleurs assez sérieux, Christine a cette fois-ci opté pour une robe jaune pétante ornée d’un gilet vert qui ont fait l’objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Interrogée sur sa tenue flamboyante par l’hôte de l’émission, Arthur, Christine Bravo a expliqué qu’elle souhaitait se féminiser pour plaire car elle était follement amoureuse : “Je suis très amoureuse. On a envie de se féminiser avec l’amour”, a gloussé l’animatrice alors âgée de 63 ans.

Bien qu’elle n’ait pas donné plus d’informations à Arthur sur celui qui partage sa vie, Fabrice Amedeo, un skipper âgé de 40 ans, avait rendu leur relation officielle sur Twitter en juin 2018.

Malgré l’écart d’âge de vingt ans qui sépare ces tourtereaux, leur amour semblait passionnel, fusionnel et sincère. Aujourd’hui, nos confrères du Parisien indiquent que cette relation serait malheureusement terminée. Mais nul besoin de s’affoler, la jolie blonde de 64 ans aurait à nouveau trouvé l’amour dans les bras de Stéphane Bachot, directeur d’une agence de péniches. A ses côtés, elle se serait même reconvertie professionnellement puisqu’elle propose désormais “Sous les jupons de la Seine”, des croisières parisiennes qui symbolisent un nouveau départ pour l’ex-animatrice.

La différence d’âge compte-t-elle vraiment ?
Alice de Lara, thérapeute de couple, a expliqué à Doctissimo que la différence d’âge ne constitue pas forcément un frein à la longévité d’une relation à condition que les deux partenaires aient des centres d’intérêt et des envies similaires. Elle a également précisé qu’il était très important que les deux partenaires aient le même degré de maturité.

“Quand la maturité de chacun devient égale, ça fonctionne”, a-t-elle affirmé.

Elle a par ailleurs ajouté que certains obstacles liés à l’âge pouvaient nuire à la santé de la relation et provoquer une éventuelle rupture, comme le désir d’avoir un enfant ou les maladies liées à l’âge par exemple.

Faire face au regard des autres
Même dans une société dite moderne, les préjugés liés à la différence d’âge restent malheureusement bien ancrés dans l’esprit d’une pléthore de personnes. Les couples séparés d’une grande différence d’âge doivent généralement faire face au regard des autres et affrontent souvent des remarques désobligeantes.

Pour faire face à cela, il est fortement recommandé d’ignorer la malveillance des gens et de tout faire pour vivre sa relation sans penser au regard des autres. Il est également très important de se projeter à deux, et de se construire des objectifs communs. Enfin, il est primordial dans toute relation d’établir des bases de communication solides et de ne pas hésiter à discuter de vos doutes et de vos peurs.

 

Source: santeplusMag