Cette mini-maison à 49 000 € abrite confortablement 4 personnes dans seulement 26 mètres carrés

Cette mini-maison à 49 000 € abrite confortablement 4 personnes dans seulement 26 mètres carrés

12 octobre 2021 931 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Aujourd’hui, nous vous présentons la mini-maison préfabriquée Cube Two, conçue par la société Nestron de Singapour. Elle diffère totalement de toutes les petites habitations que vous avez pu voir auparavant, et ce, pour plus d’une raison que vous découvrirez sous peu.

La superficie de la mini-maison Cube Two est 26 mètres carrés (280 pi²), et elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Les propriétaires peuvent y emménager dès qu’ils en ont fait l’acquisition, et peuvent l’habiter dans n’importe climat, et ce, peu importe où ils décideront de l’installer.

Fabriquée avec des matériaux ignifuges et antisismiques, la mini-maison Cube Two est entièrement sécuritaire, et conçue pour résister à toutes les intempéries et catastrophes naturelles. De plus, la maisonnette inclut la plupart des meubles, et elle dotée d’une assistante personnelle intelligente.

Entrez faire un tour à l’intérieur.

1. Vue de l’extérieur, voici à quoi ressemble la mini-maison Cube Two. De style science-fiction, elle revêt une forme rectangulaire, arrondie sur les côtés.

Entrons maintenant à l’intérieur, où nous avons d’emblée une vue d’ensemble. Étonnamment, la salle de bain se trouve entre la cuisine et le salon.

2. La mini-maison Cube Two qui est garantie pendant 15 ans, abrite un salon, une cuisine, une salle de bain, deux chambres et un comptoir de bar. Ce plan nous permet de mieux situer les pièces de la mini-maison de 8700mm de longueur × 3400mm de largeur × 3100mm de hauteur. Son poids : 7000kg

Comparativement à une habitation traditionnelle, l’espace utilisable de la maison Cube Two est augmenté de 15%, offrant ainsi plus de rangement.

3. Pour permettre à la maisonnette de profiter au maximum de la lumière naturelle, une lucarne a été installée sur le toit, d’une extrémité à l’autre.

La plupart des meubles sont inclus dans le coût de la maison, mais des frais supplémentaires s’ajoutent pour les appareils électriques supplémentaires.

4. Parmi les meubles qui font partie de la mini-maison, il y a une petite table à manger, un canapé, un comptoir de chambre, une banquette et une armoire.

5. Bien que la mini-maison Cube Two soit compacte, elle est suffisamment vaste pour qu’y vive en permanence une famille composée de 3 ou 4 membres.

6. Tel que mentionné précédemment, la maison est dotée d’une assistante personnelle intelligente. Elle relie d’ailleurs tous les appareils entre eux.

L’assistante personnelle intelligente Canny est plus que performante. Elle apprend les commandes au fur et à mesure et s’adapte progressivement.

7. Il suffit d’une seule commande donné à l’intelligence artificielle pour que les lumières de la mini-maison Cube Two s’allument.

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez