Cette mariée trompée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

[ads] La plupart des personnes infidèles pensent ne jamais se faire prendre, mais une chose est sûre : tôt ou tard, la vérité finit toujours par éclater au grand jour, comme c’est le cas de ce mari infidèle dont l’adultère a été révélé, devant tous ses proches, par sa future mariée le jour même de leur mariage. Découvrez cette histoire pas ordinaire relayée par Thesun.

La notion de la tromperie reste relative et propre à tout un chacun. Certains seront convaincus que penser à quelqu’un d’autre alors que vous cuisinez, regardez un film ou faites l’amour avec votre partenaire, c’est tromper. D’autres ne verront aucun mal à ce que leurs partenaires aient un flirt passager avec quelqu’un d’autre, tant que ce n’est pas sincère.

Mais le fait est que, lorsque nous sommes dans une relation, l’idée est de la garder exclusive, surtout quand on promet de s’unir pour le restant de nos jours.

Le début de la fin …
Ce n’est qu’à la veille du jour de son mariage que cette jeune mariée reçoit par SMS les preuves avec images sur l’infidélité de celui avec qui elle s’apprêtait à partager sa vie. Et bien qu’elle ait été remontée et humiliée après avoir lu les échanges que son fiancé a eus avec sa maîtresse, la jeune femme ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Et ce qu’elle avait à dire n’allait pas tarder à en choquer plus d’un !

Des vœux de mariage pas comme les autres !
Arrivé le jour J, le plan de la mariée était tout réfléchi et prêt à être mis à exécution. Son but ? Humilier son fiancé devant tous les proches, amis et familles respectifs le jour de leur mariage. Sa technique ? Elle était très simple : son « mari » lui lirait les vœux qu’il lui a écrits pour l’occasion, et puis elle, ses vœux seront les messages coquins qu’il envoyait à sa maîtresse.

« Tu me manques tellement que je ne peux pas arrêter de penser à cette envie de te faire l’amour… Je n’ai jamais eu ce genre de connexion avec quelqu’un d’autre auparavant ». C’était là les quelques mots, parmi d’autres, qui ont été envoyés par le fiancé à sa maîtresse. Il a même comparé cette dernière à sa « future femme » qui était selon lui, moins bien au lit.

La mariée s’est vengée en toute élégance et à sa propre manière. Et a tout de même veillé à poursuivre sa fête, et à s’amuser après que son fiancé ait quitté la cérémonie.

Prévenir l’infidélité dans un couple
L’infidélité peut être due à une certaine routine qui s’installe au sein d’un couple. La monotonie est une bombe à retardement que l’on peut toujours éviter simplement enadoptant quelques gestes quotidiens très simples envers votre partenaire. Vous pouvez éventuellement :

1- Ne jamais dormir fâchés !
C’est l’une des règles d’or ! Peu importe le problème ou le malentendu que vous avez eu dans la soirée, avant de vous coucher, il est nécessaire de communiquer entre vous et de vous réconcilier. Dormir dos à dos ne doit pas être la bonne solution.

2- Trouver du temps rien que pour soi
Entre boulot et engagement professionnel, il est parfois dur de se retrouver. Mais pour entretenir la flamme de votre couple, vous devez essayer de libérer un peu de votre temps afin de faire une activité avec votre partenaire, manger au restaurant, aller au cinéma ou juste vous retrouver en tête-à-tête chez vous. Consacrer du temps à votre relation, c’est important !

3- Donner un nouvel élan à sa vie sexuelle
Il ne suffit pas de faire l’amour avec votre partenaire comme si ça devait se faire tout simplement, comme un fardeau, un devoir. Ça doit d’abord, et avant tout, être un moment de plaisir et de tendresse. Vous devez instaurer une communication ouverte sur le sujet pour prendre connaissance de ce qui peut vous faire plaisir mutuellement. Faites les choses bien, et surtout avec amour !

4- Garder ces petites attentions quotidiennes
Avec la routine, évitez de perdre vos bisous du matin et câlins du soir. Continuez à vous surprendre l’un et l’autre par de petites attentions au quotidien. Ça ne passe pas forcément par un dîner cher, ou des bijoux en or, mais tout simplement par des caresses, des petites danses au milieu de votre salon, et bien d’autres petites choses très simples.

5- Trouver d’autres centres de préoccupations
Faire de votre couple une priorité c’est bien, mais que ça ne devienne pas votre obsession. Avoir des amis, chacun de son côté, vous permettra, par exemple, de vous ressourcer et de solidifier votre relation avec votre partenaire.

Cette mariée trompée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

 

Source: santeplusMag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *