8 Astuces pour votre jardin!

[ads] Vous cherchez des astuces pour chassez les oiseaux et les petites bêtes et rongeurs de venir manger vos plants? Sans compter les insectes et les verres qui se mettent de la partie!

Évidemment, eux adorent manger vos fruits et légumes même s’il ne sont pas à point! Mais pour nous qui trimons si dur pour avoir un beau potager! C’est enrageant!

VOICI 8 ASTUCES POUR VOUS AIDER!

Des DC’s et DVD’s

purplechocolathome.com

Les oiseaux détestent les reflets dans les arbres, ils en ont peur, surtout ceux provoqués par des CD’s ou des DVD’s que vous suspendez aux branches des arbres, parce que ceux-ci tournent avec le vent et qu’ils font des reflets qui bougent vite!

Ces reflets chasseront les oiseaux!

De l’ail et des oignons

hungryinhelsinki.files.wordpress.com

Coupez des morceaux d’ail et d’oignons sans peau chassera les parasites et les coléoptères de haricots et les doryphores dans les pommes de terre. Si vous avez des problèmes de parasites, jetez des morceaux d’ails et d’oignons sans pelure dans votre jardin, ils détestent l’odeur!

Du savon

curbly.com

Lancez des morceaux de savon Irish Spring dans votre jardin et près de vos arbres fruitiers pour tenir loin les cerfs loin loin loin! Ils détestent l’odeur et le goût de celui-ci!

De la farine

Screenshot via YouTube

Éloignez les fourmis ET débarrassez-vous des mauvaises herbes grâce à de la farine de maïs!

Un piège de lait

cottagesmallholder.com

Faites un piège pour les limaces avec un verre de lait! Elles entreront dans le verre de lait, mais elles seront incapable d’en ressortir!

La nourriture

bp.blogspot

Attirez-les avec de la nourritures! Attirez les coccinelles avec des raisins secs sur un bâtons loin de votre jardin, une fois qu’elles sauront qu’il y a de la nourriture là, elles n’iront plus ailleurs et resteront loin de votre jardin!

Les coquilles d’oeufs

thethriftycouple.com

Les limages et les escargots se blessent sur les choses tranchantes. Déposez des coquilles d’oeufs au sol, ils n’y passeront plus!

Une recette bien mystérieuse

jimlongsgarden.blogspot.com

Trempez un gobelet de plastique jaune dans du Tree TagnleFood: ICI saupoudré avec des épices ”Allspice” et un peu de Bay Rum: ICI . Cette recette attira les insectes nuisibles et ils y resteront collés. Une recette très très efficace!

 
AIMEZ / PARTAGEZ CET ARTICLE SUR FACEBOOK:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *