Cette fillette albinos a été abandonnée par ses parents à cause de son apparence – Aujourd’hui, elle est mannequin magazine

Cette fillette albinos a été abandonnée par ses parents à cause de son apparence – Aujourd’hui, elle est mannequin magazine

15 septembre 2021 209 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Xueli Abbing est une jeune fille qui a une histoire incroyable. La jeune fille albinos a été abandonnée par ses parents dans un orphelinat en raison de l’apparence qu’entraîne cette maladie génétique. Aujourd’hui, elle tente de prendre sa revanche après une enfance et une adolescence très difficile. Parce que personne ne l’acceptait à cause de son apparence physique.

Aujourd’hui, Xueli Abbing est une belle jeune femme qui a admis que c’est son apparence qui lui donne la force de continuer. La douleur et la frustration qu’elle a ressenties se sont transformées motivation pour réussir. À tel point qu’elle a été choisie comme modèle par le magazine Vogue.

L’histoire de Xueli Abbing

En raison de son apparence et d’une loi empêchant les parents d’avoir plus d’un enfant, Xueli Abbing a été laissée dans un orphelinat. Elle est née albinos, une maladie génétique qui altère la pigmentation et qui est considérée comme un signe de malheur dans certaines cultures. Son nom signifie neige et beauté, et pourrait lui avoir été donné pour décrire son teint unique.

Aujourd’hui âgée de 16 ans, Xueli Abbing a réussi à faire son chemin. Mais elle s’estime heureuse, car pour d’autres jeunes filles nées avec la même maladie génétique qu’elle, les choses sont plus difficiles. Il y a des enfants qui sont tués et torturés à cause de cela : malheureusement, il y a des gens dans le monde qui ne peuvent toujours pas accepter la diversité comme une source de richesse et de croissance pour tous.

Xueli – Source : spm

Xueli – Source : spm

À l’âge de 3 ans, elle a été adoptée par une famille néerlandaise. Les médecins ont dû estimer son âge réel. Elle a dû surmonter de nombreux traumatismes, comme le fait de ne pas être acceptée à la naissance et de devoir toujours se battre pour prouver qu’elle pouvait avoir les mêmes chances que les autres. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle fille.

À l’âge de 11 ans, elle a commencé à travailler comme mannequin, remarquée par un designer de Hong Kong qui la voulait pour une campagne publicitaire. Elle est même apparue dans les pages de Vogue.

Dans le monde de la mode, être atypique est considéré comme une bénédiction et non comme une malédiction. Et pour cette raison, cela me permet de sensibiliser les gens à ce que signifie être albinos.

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez