Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans – Il ne lui reste presque plus d’argent

Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans – Il ne lui reste presque plus d’argent

8 septembre 2021 835 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

Lorsqu’on se lance dans une relation amoureuse, on ne peut jamais savoir à l’avance à quoi s’attendre. De nos jours, l’insatisfaction conjugale incite certaines femmes à tromper leur conjoint en espérant trouver leur âme-sœur. Joanna Girling, une femme âgée de 45 ans, a été infidèle à son mari lors d’un voyage en Égypte. Après un bonheur éphémère, son petit ami a fini par la quitter, après l’avoir dépouillée. En réalité, elle s’était faite arnaquer par cet individu malintentionné qui n’en voulait qu’à son argent.

Selon le média britannique The Sun, Joanna Girling est tombée amoureuse d’un serveur de 24 ans prénommé Hassan Kahlied en Égypte. L’homme travaillait à l’hôtel Charm El-Cheikh, où Joanna séjournait avec son époux. Malheureusement, l’infidélité de la femme lui aura coûté bien plus que ce qu’elle ne s’imaginait.

Elle trompe son mari durant son voyage
On a tendance à penser que les hommes sont plus infidèles que les femmes, mais force est de constater que ce n’est pas toujours le cas. Joanna Girling était en voyage avec son époux, quand elle a remarqué qu’un serveur lui faisait de l’œil.

La femme, qui affirme ressentir moins de désir pour son conjoint, n’est pas restée de marbre face aux œillades de l’égyptien. Un soir, alors qu’elle dînait à l’hôtel sans son mari, l’homme s’est approchée d’elle et l’a invitée à visiter la ville avec lui le lendemain.

“Nous parlions et il m’a fait me sentir sexy pour la première fois depuis des années”, a révélé la femme. Elle commençait alors à sortir discrètement de l’hôtel pour rejoindre son amant pendant que son mari se prélassait au bord de la piscine.

Très excitée par cette relation interdite, Joanna voulait avoir une relation sexuelle avec Hassan dès le premier soir. Mais ce dernier lui a expliqué qu’en Égypte, un couple devait détenir un certificat de mariage pour pouvoir louer une chambre.

Finalement, Joanna et Hassan se sont arrangés pour trouver un faux certificat de mariage et ont pu faire l’amour.

“C’était le meilleur partenaire sexuel de ma vie”, a affirmé la femme qui n’avait pas eu de relations sexuelles depuis 10 ans. Une fois de retour au Royaume-Uni, la femme a donc décidé de parler de sa liaison à son mari et de le quitter.

Son amant finit par la dépouiller
Hassan demandait à Joanna de lui envoyer de l’argent pour l’aider à payer ses factures et sa nourriture. Sans rechigner, la femme lui a envoyé plus de 460 euros. Plus tard, la femme s’est rendue en Égypte pour lui rendre visite et lui a ramené des jeans, des chemises et des chaussures qu’il lui avait demandé.

En sus, l’homme lui a fait savoir que dans son pays, c’était à l’homme de gérer l’argent du couple. Il lui a donc pris son budget pour les vacances, soit l’équivalent de 1280 euros.

Après avoir passé quelques jours de vacances à profiter du soleil en journée et d’ébats sexuels fougueux dans l’appartement la nuit, Hassan commençait à s’éclipser en lui faisant croire qu’il allait voir sa famille. Un jour, il a laissé sa petite amie sans argent, et elle a dû travailler quelques heures pour payer ses dépenses de la journée.

Devenant méfiante, la femme a demandé aux voisins de Hassan où il disparaissait. C’est là qu’elle a appris que l’homme préparait une fête de fiançailles. Après avoir nié les faits, Hassan a demandé à sa conjointe de rentrer chez elle pour économiser de l’argent pour pouvoir payer le loyer.

Lorsqu’elle est rentrée chez elle, Hassan a enfin montré son vrai visage. L’homme l’a traité de “grosse” et de “moche”, et lui a fait savoir qu’il ne comptait pas faire sa vie avec elle.

Dévastée, la femme n’a pas compris ce qui avait motivé Hassan a lui mentir pendant tout ce temps. L’homme a présenté ses excuses pour l’argent qu’il lui a pris, en lui expliquant “c’est parce que je suis pauvre”.

Les raisons qui poussent les femmes à être infidèles
Bien que l’infidélité des hommes est plus fréquente que celle des femmes, aujourd’hui, la gente féminine semble plus encline à entretenir une relation d’adultère, montre une enquête Ifop menée par Gleeden. Plusieurs raisons peuvent pousser les femmes à être infidèles :

L’attirance physique envers un autre
Les femmes peuvent être attirées physiquement par un autre homme et céder à ce désir naissant.

Le manque d’attention
Lorsque certaines femmes ont l’impression que leur conjoint ne leur montre aucune attention et qu’il n’est pas présent, elles peuvent se sentir délaissées et dévalorisées. En rencontrant un homme qui leur témoignera plus d’intérêt, elles peuvent succomber à l’interdit et finir par tromper leur conjoint.

La baisse du désir
Au fil des années, il arrive parfois que le désir diminue. Les femmes peuvent alors connaître une période plus ou moins longue d’abstinence sexuelle. Si ce manque de désir pour leur partenaire s’installe dans la durée et qu’un autre homme fait naître cette fougue intérieure, les femmes peuvent se montrer infidèles.

L’insatisfaction sexuelle
Les femmes qui ne sont pas satisfaites sur le plan sexuel peuvent se montrer vulnérables face à des expériences nouvelles. Et pour cause, le plaisir sexuel fait partie intégrante du bien-être au sein d’un couple. Pour l’entretenir, la communication reste primordiale.

Le manque d’implication dans les tâches domestiques
Bien que cela peut sembler surprenant, si la femme doit gérer seule les tâches ménagères et qu’elle ne reçoit pas de soutien de la part de son mari, cela peut la pousser à terme à être infidèle.

Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez