[ads] Les reins jouent un rôle primordial dans notre corps,c’est pour ça que nous devons garder nos reins en bonne santé. A cet effet le plus important de tous c’est qu’il filtre les toxines mortelles car se sont les reins qui font disparaître les déchets azotés de notre organisme.

a-27

Voici les meilleurs aliments qui maintiendront le bon fonctionnement de vos reins.

Si l’exercice a une place importante dans notre vie, l’alimentation est la clé qui gardera ces reins et autres organes internes en bon état de fonctionnement optimal.

Il faut surtout éviter les aliments transformés, les additifs et las aliments riches en sucre, mais certains aliments pris pour « sains » peuvent détériorer notre santé et celle de nos reins comme la viande rouge riche en protéines.

Voici une liste qui vous aidera à garder vos reins en bonne santé, ils ont le pouvoir de détoxifier vos reins.

Commençons par l’huile d’olive qui est un parfait nettoyant de vos reins, il est rempli d’antioxydants et de minéraux, cet ingrédient de base peut être intégré dans presque tous les repas.

Le 2ème aliment est l’eau, c’est un des meilleurs aliments pour la santé de vos reins, en gardant votre corps hydraté votre urine sera diluée et aidera vos reins à se débarrasser des toxines, aucun liquide n’est plus efficace que l’eau pour purifier vos reins et les garder en bonne santé.

La pastèque est le 3ème aliment ami des reins, il est plein d’eau et plein de vitamines et minéraux, on le consomme régulièrement pendant la période chaude car il est rafraîchissant et délicieux.

Pour quelques problèmes rénaux mineurs, comme les calculs, prenez le jus de citron il contient une forte dose d’acidité qui brisera ces calculs, prenez le avec un peu d’eau ou dans une salade.

Prenez surtout les myrtilles, les mûres et les canneberges car les fruits rouges sont conseillés comme antioxydants aussi important que l’eau, ils aideront nos reins à éliminer les toxines plus rapidement.

Les pommes contiennent des quantités très élevées de fibres solubles qui aident à éliminer les toxines du corps.

Enfin les graines de citrouilles contiennent autant d’antioxydants que les myrtilles, elles devraient être consommées régulièrement par les personnes qui ont des problèmes rénaux, riches en protéines et en éléments nutritifs ces graines de citrouille sont bénéfiques pour vos reins et pour le reste de votre corps.

Si vous ajoutez ces aliments simples à votre alimentation vous améliorez votre hygiène de vie et vous permettrez à vos reins de fonctionner de manière optimale et vous les garderez en bonne santé le plus longtemps possible.

Suivez ces conseils vous avez tout à y gagner.

Source : pour nous les hommes

Partagez l’astuce avec vos amis:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *