Lorsque Keanu n’était qu’un petit chaton, il a été sauvé d’un entrepôt où travaillait son propriétaire à l’époque. Au début, il était un peu timide, mais est rapidement sorti de sa coquille.

“Il est prudent pendant les cinq premières secondes quand il rencontre quelqu’un, puis il devient tout de suite leur meilleur ami”, a déclaré son propriétaire Dani Baker à The Dodo.

“Quand il ne se cache pas, Keanu aime trouver des lézards et les laisser (vivants et physiquement indemnes) dans les chaussures de son propriétaire, son sac de sport, son sac de travail, etc.”

Keanu est un chat très extraverti, mais pense que se cacher est l’une des meilleures choses qui soient. Il est convaincu qu’il peut très bien le faire. Mais, avouons-le, ses capacités de dissimulation peuvent encore être améliorées.

http://incroyable.co/ce-chat-joueur-et-extraverti

Sous une table ou au lave-vaisselle, l’ami à quatre pattes trouvera toujours un endroit sympa où se mettre. Ce qui est si touchant, c’est le fait qu’il pense que personne ne peut le voir …

“Il pense que nous ne pouvons absolument pas le voir”, a déclaré Dani. “Nous l’appelons (et normalement il me répond), mais quand il se cache, il ne répond pas. Même si nous lui tapotons les pattes pour nous faire savoir que nous le voyons, il n’émet aucun son”.

Parfois, Keanu se cache pour faire une sieste, parfois juste pour garder un œil sur les choses. Dernièrement, il a un endroit préféré : le sapin de Noël. Cependant, comme toujours, sa famille arrive toujours à savoir où il est !

Quel petit coquin ! Votre animal a-t-il aussi tendance à se cacher dans les plus beaux endroits ? Partagez votre histoire en commentaires !