Partout à travers le monde, les gens les plus démunis ne peuvent s’alimenter convenablement trois fois par jour. Ils doivent avoir recours aux banques alimentaires, mais avec la pandémie qui a frappé toute la planète, la situation s’est considérablement aggravée.
Plusieurs personnes ont mis la main à la pâte, et ont décidé de devenir bénévoles pour préparer des repas et fournir de la nourriture. Parmi celles-ci, on a pu voir quelques vedettes, dont notamment le très célèbre acteur et la grande star de cinéma, Brad Pitt, lequel est maintenant âgé de 56 ans.
Ce dernier a transporté et livré en mains propres des caisses pleines de nourriture pour les personnes les plus démunies de sa ville, Los Angeles. Certes, ce n’est pas la première fois que le bel acteur participe à des actions caritatives, mais celle-ci n’est pas passée inaperçue.

Face à la crise sanitaire qui touche la planète entière, Brad Pitt n’a pas hésité un seul instant à venir en aide aux personnes les plus démunies.

Comme en fait foi cette photo, l’acteur n’a pas seulement fait acte de présence, il a déchargé des palettes remplies de caisses de nourriture.

Les gens présents sur les lieux ont mentionné que Brad Pitt avait l’air d’un vrai héros, et qu’il avait travaillé sans relâche toute la journée.


image : Jeff Rayner/Coleman-Rayner

En tenue décontractée, masque au visage, pandémie obligeant, la star internationale a ensuite distribué de la nourriture aux plus pauvres.

Brad Pitt figure certes parmi les acteurs les mieux payés, mais cela ne l’a aucunement empêché de contribuer à améliorer le sort des plus démunis de Los Angeles.

source & images : Jeff Rayner/Coleman-Rayner – Dailymail