Nombreuses sont les femmes à redouter l’apparition de leurs premiers cheveux gris, et dès qu’ils commencent à paraître, elles s’empressent de les colorer, soit par elles-mêmes, soit en ayant recours aux services d’un coiffeur. À la maison, le résultat n’est pas toujours réussi, mais au moins, elles ont atteint leur but.
Par crainte de paraître plus vieilles, ces femmes sont prêtes à tout pour dissimuler leurs cheveux gris, et elles ne donnent aucune chance à la repousse de gagner du terrain. À la longue, les colorations fréquentes finissent par abîmer les cheveux, et par coûter cher, surtout celles données dans les salons.
Un coiffeur du nom de Jack Martin a proposé à ses clientes de colorer leurs cheveux tout en les mettant en valeur. Toutes ces femmes ont accepté de se faire teindre les cheveux avec une couleur argentée se rapprochant de leur couleur, et vous pourrez le constater par vous-même, le résultat est sublime.

Bien que cette femme ne soit guère âgée, le gris lui va à merveille. Il faut néanmoins reconnaître que le coiffeur a bien su choisir la couleur.


Comparativement à ses cheveux bruns, le gris lui va à merveille. Quelques petites mèches noires entremêlées de gris en font une couleur parfaite.

images : instagram/jackmartincolorist

Ici, le coiffeur a privilégié une couleur gris foncé, se rapprochant ainsi de la teinte naturelle et foncée des cheveux de la dame.

image : instagram/jackmartincolorist

Quelle différence, n’est-ce pas ? Le blond roux ne convenait pas du tout au teint de la femme, contrairement à cette belle couleur argentée.

Aucun doute possible, le brun est à bannir à tout jamais pour cette dame. Colorés en gris argenté, ses cheveux sont vraiment magnifiques.

image : instagram/jackmartincolorist

Nul besoin d’explications ni de justification, cette femme a définitivement fait le bon choix en optant pour une chevelure argentée.

L’avantage principal de colorer les cheveux de ses clientes en gris réside dans le fait qu’elles reviennent seulement 2 à 3 fois par année.

image : instagram/jackmartincolorist

Par contre, il y a aussi un inconvénient majeur. Pour obtenir une telle coloration aussi vive et intense, une séance chez Jack peut parfois durer jusqu’à 10 heures.

Peu importe leur âge, aucune des colorations données par Jack ne fait paraître ses clientes plus âgées, bien au contraire.

Cette femme semble avoir rajeuni de quelques années après avoir laissé entre les mains du coiffeur le choix d’une coloration argentée.

image : instagram/jackmartincolorist

Jack ne parvient pas seulement à rehausser la couleur des cheveux de ses clientes, mais il met aussi en valeur le look de chacune.

Les teintes argentées soigneusement choisies par ce coiffeur en fonction de leur couleur naturelle redonnent de la luminosité à leur visage.

Toutefois, afin de permettre à Jack de mieux sélectionner la couleur parfaite pour ses clientes, celles-ci doivent se présenter avec une repousse d’au moins 3 ou 4 centimètres.

Le coût d’une telle coloration n’a pas été spécifié, mais en considérant qu’elle se fait de 2 à 3 fois par année, il y a certes des économies à réaliser.

Alors qu’en dites-vous ? Seriez-vous prête à confier votre tête et votre coloration à ce coiffeur, et à changer complètement de look ?