Le mariage est un sujet sensible pour la majorité des gens, s’engager n’est pas facile, alors s’engager pour la vie, est encore moins évident pour certains. C’est une expérience très positive pour ceux qui ont la chance de trouver la perle rare, et décevante pour ceux qui se sont précipités avant de savoir dans quoi ils s’impliquent. Plusieurs facteurs font la réussite d’un mariage. Cependant, le degré d’implication de la personne dans un couple que ce soit à court terme ou à long terme, dépend de son signe du zodiaque. Plus précisément l’élément auquel il appartient.

En effet, d’après l’astrologue Narayana Montufar, les signes Cancer, Scorpion et Poisson, dont l’élément est l’eau, ainsi que les signes de terre qui sont Taureau, Vierge et Capricorne, sont plus susceptibles d’entretenir de bonnes relations à long terme, car ces derniers cherchent la stabilité émotionnelle. Tandis que, les signes de feu, Bélier, Lion et Sagittaire, ainsi que les signes d’air, Gémeaux, Balance et Verseau, préfèrent les relations passagères, car leur besoin de liberté prend le dessus et les éloigne de leur partenaire. D’autres éléments tel que l’ascendance et la planète dominante de votre signe, jouent un rôle dans la détermination de la probabilité que vous ayez un mariage durable.   Voici donc les 5 signes capables d’entretenir des mariages qui durent longtemps.

1.     Taureau (20 Avril- 20 Mai)

signes du zodiaque les plus susceptibles d’avoir un mariage heureux

Les natifs de ce signe sont gouvernés par la planète Vénus, déesse de l’amour. C’est la raison pour laquelle ils ont beaucoup d’affection à offrir, le mariage ne leur fait pas du tout peur, bien au contraire, ils attendent ce jour avec impatience.  Toutefois, d’après Montufar, les Taureau aiment prendre leur temps de connaitre leur futur partenaire, dans le but de s’assurer que c’est la bonne personne avant de s’engager avec elle. Mais une fois sécurisés dans la relation, ils resteront pour de bon. 

Le Taureau veut construire son avenir, et n’a pas peur de fonder une famille. Pour eux, la stabilité n’a pas de prix, ils seront prêts à tout pour réussir leur mariage.

2.     Cancer (21juin- 22juillet)

Intestin: oubliez les probiotiques, faites plutôt…

Intestin: oubliez les probiotiques, faites plutôt ceci.

Ce signe est régi par la lune, c’est pour cela que ces natifs favorisent les liens émotionnels aux liens physiques. Les Cancer sont doux, gentils et respectueux, ils cherchent à s’engager sur le long terme et n’ont pas de problème à faire des compromis qui touchent à leur liberté. Le Cancer fait sentir à son partenaire qu’il est apprécié et aimé pour ce qu’il est et attend la même chose en retour. Une fois sûr de ses sentiments, le Cancer restera fidèle et ne quittera jamais son conjoint. Ce sont les raisons qui font que leurs mariages sont réussis.

3.     Lion (23 Juillet- 22 Août)

signes du zodiaque les plus susceptibles d’avoir un mariage heureux

Le lion, à l’opposé du Bélier et du Sagittaire, est le seul signe de feu qui est susceptible de faire durer la relation lorsqu’il se marie.  C’est un signe loyal, gouverné par le soleil, qui lui donne une énergie royale. Lorsque le lion entame une relation, c’est soit à long terme ou pas du tout. De plus, ce ne sont pas des personnes exigeantes, elles ont uniquement besoin de voir que leurs partenaires les aiment en retour, et qu’ils leurs sont fidèles. Car lorsqu’ils sont satisfaits sur le plan émotionnel, rien ne les fera fuir.

4.     Capricorne (22 décembre – 19 Janvier)

La planète dominante de ce signe est Saturne, planète de la conscience et du temps. Les Capricorne sont des personnes qui accordent une grande importance à la sécurité ainsi qu’à la stabilité. C’est un signe très focalisé sur son développement personnel, qui prend la responsabilité de tous ses choix.

Ils n’ont jamais peur des difficultés, et aiment relever les défis, car c’est ce qui leur permet d’évoluer. Ils ont confiance en leurs compétences et sont prêts à tout affronter quelle que soit la difficulté de la situation. Lorsqu’ils aiment quelqu’un, ils désirent concrétiser leur relation et épouser leur partenaire. Une fois mariés, ils restent très créatifs et ne cessent de surprendre leur conjoint.

5.     Poissons (19 février – 20 Mars)

signes du zodiaque les plus susceptibles d’avoir un mariage heureux

Les natifs de ce signe sont aussi gouvernés par le soleil, mais contrairement au Lion, ils ne sont pas indépendants, ils sont émotionnellement dépendants de leur partenaire et ont constamment besoin d’être rassurés au sujet de leur relation. Le mariage est donc la solution pour eux, pour qu’ils soient enfin certains que leurs conjoints partagent les mêmes sentiments qu’eux. Ce sont des personnes extrêmement émotives et sensibles. En revanche, ils seront prêts à se battre pour que leur couple fonctionne et dure pour la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *