La jalousie et le mensonge sont deux fléaux qui peuvent être destructeurs pour un couple. Autant le premier peut révéler une attention particulière, autant le second témoigne du manque d’intégrité. Après une première vérité falsifiée, l’ambiance au sein de la relation s’en voit troublée. Les disputes fusent et la confiance manque à l’appel. Voici pourtant, 4 signes du zodiaque qui ne mentiront jamais à leur autre moitié.

Ils ne sont pas parfaits, et ne sont pas non plus des anges envoyés des cieux. Ce sont juste des personnes qui comprennent, que l’honnêteté et la confiance sont plus que des valeurs. Elles représentent les pierres angulaires d’une relation réussie et épanouie.

Les signes qui seront toujours honnêtes avec leur autre moitié

Bélier

Il est vrai que le Bélier est connu pour son caractère rentre dedans. Il ne fait pas ça pour le plaisir de percuter son interlocuteur, mais il ne pense pas toujours à l’impact de ses mots. Il vous dira simplement ce qu’il aura sur le cœur, sans supposer que cela pourrait vous contrarier. Si vous pensez bâtir une relation avec un Bélier, une bonne discussion au tout début s’impose. Expliquez-lui sincèrement ce qui pourrait vous blesser, et ce que vous ne pouvez pas supporter d’entendre. Mais il faut bien avouer, que vous aurez un avantage de taille à ses côtés. Vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter des cachotteries. Il n’aura aucun secret pour vous. En plus c’est un être gentil, tendre et attentionné. Il est juste un signe de feu, qui ne rumine pas les choses en lui. Il posera carte sur table à chaque fois qu’il le pourra.

Le lion est quelqu’un avide de gloire et de lumière, et il n’acceptera jamais moins que ce qu’il mérite. Mais il est aussi loyal et s’avère être protecteur dans le cadre de ses relations. Il a besoin d’une personne qui lui soit fidèle en toutes circonstances. L’honnêteté est la première qualité qu’il cherche, et il ne manquera pas de vous le faire savoir. Il est actif, et sincèrement occupé à gravir les échelons. Il n’a donc pas le temps de jouer aux devinettes. Il veut connaître l’état d’une situation directement, et sans langue de bois. La clé d’une relation paisible avec lui, est une communication claire et fluide, loin de toute frustration.

Vierge

Le côté réservé et taciturne du natif du signe de la Vierge, est un signe avant-coureur de son honnêteté.  C’est un moralisateur par excellence, et dresse souvent une ligne comportementale à suivre pour son entourage, et les relations qu’il souhaite entretenir. Il est intelligent, vif et détient un esprit critique. Il n’aura aucun souci à douter de la véracité de vos propos, il peut sentir que vous lui faites des cachotteries. Avec lui, il est toujours préférable d’exprimer vos sentiments et vos pensées le plus clairement possible. Sinon, le doute qui s’installera en lui, le poussera à tout remettre en question.

Le natif du signe de la vierge est ferme en ce qui concerne ses principes, et être honnête avec lui est le meilleur moyen de le garder auprès de vous.

Sagittaire

« Aussi honnête qu’un Sagittaire », voici une expression qu’on devrait utiliser plus souvent. Il est connu pour son intégrité et ne se permettra pas des propos sinueusement formulés. Il désire toujours connaître la vérité aussi vite que possible. Il sait bien que l’on pourrait le qualifier de dur et cruel, mais l’honnêteté pour eux est gage d’amour. Il faut tout de même souligner le bon côté des choses. A ses côtés, vous vivrez une vie d’aventure, où divertissement sera le maître mot de votre relation. Il suffit de ne pas le suffoquer pour éviter sa frustration. Auquel cas, il se défilera vers de nouveaux horizons. Vous n’aurez pas la surprise de découvrir son départ, il vous le dira en face. Il lui faut continuellement de l’espace, pour maintenir son équilibre interne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *