Souvent, nous avons beaucoup trop d’attentes concernant la nouvelle année : les rencontres, les cadeaux, les fêtes, les voyages… Ce serait parfait si une bonne nouvelle vous attendait avant la fin de l’année en cours pour pouvoir profiter de tout cela ! Découvrez les 3 signes du zodiaque concernés par de belles annonces clôturant les deux derniers mois en beauté.

La routine est parfois trop présente et les bonnes surprises ne sont jamais refusées par qui que ce soit. Qu’il s’agisse de projets professionnels à profusion, de mouvements côté cœur ou d’un événement heureux, n’importe qui serait très content d’avoir une bonne nouvelle qui chamboulera cette fin d’année. Néanmoins, seulement 3 signes du zodiaque se verront prédisposés à de tels événements selon les configurations célestes de l’astrologie.

Il ne leur restera plus qu’à se préparer à les accueillir !

1.     Capricorne

Vous rencontrerez avant la fin de l’année une personne qui changera le cours de votre vie. Cette rencontre peut être amicale ou amoureuse, mais une chose est sûre : elle vous permettra de mieux vous connaître et de mieux vous épanouir.

S’il s’agit d’un partenaire, c’est parti pour une belle lancée entre amoureux.

Si c’est un ami, alors cela vous permettra certainement de créer de nouvelles connexions pour votre réseau professionnel. C’est une chance qui se présente à vous pour vous motiver et vous faire voir des personnes susceptibles de propulser votre carrière.

Nouvelle Classe B, tout pour vous séduire.

Venez essayer la nouvelle Classe B, à l’allure si élégante. Journées portes ouvertes les 12 et 13 octobre. Trouvez votre concessionnaire GGE le plus…

Croyez en votre ambition et soyez irréprochable car votre ascension sociale sera au rendez-vous.

2.     Verseau

La bonne nouvelle pour les Verseau est que les personnes issues de ce signe feront enfin tomber les masques pour se montrer tels qu’ils sont réellement : des êtres doués d’une intelligence inouïe, créatifs et sensibles. Cela risque d’assainir leurs relations avec les autres qui les trouvent souvent hautains.

Que vous soyez un homme ou une femme Verseau, tout le monde saura apprécier vos nombreuses qualités, et vous n’aurez plus peur de vous montrer tels que vous êtes. En effet, vous vous rendrez compte que c’est en craignant le regard des autres, que l’on a souvent une mauvaise image de soi, reflétée encore une fois aux autres dans une sorte de cercle vicieux.

D’ici la fin de l’année, vous serez amenés à décider en toute liberté de ce que vous voudriez faire et dire. Une telle liberté vous procurera la satisfaction personnelle que vous recherchez depuis tant de temps, car vous vous sentirez enfin libéré du poids du regard des autres sur vous.

Cela pourra vous ouvrir les portes de nouveaux projets artistiques. Une très belle réussite et une croissance financière vous attend. Cela vous donnera encore plus envie de prendre du temps pour vous. Pourquoi ne pas voyager ?

 

Poissons

Poissons, vous risquez de succomber à un “coup de foudre professionnel”. Un projet novateur vous attend avant la fin de l’année et cette excellente nouvelle vous ravira beaucoup !  Votre famille risque de s’en réjouir également. Celle-ci peut être une belle occasion de gagner en reconnaissance, et en expérience quelque soit votre domaine d’expertise.

Néanmoins, les configurations célestes vous mettent en garde malgré cette opportunité, afin de mieux l’appréhender : vous devez être prudent avec votre hiérarchie et échanger sur vos moindres décisions au risque que cela se retourne contre vous. Si vous y arrivez, les avantages peuvent être nombreux et vous risquez de gagner en confiance. Jupiter vous apportera un bel élan professionnel !

Au reste des signes du zodiaque

Un vieil adage dit « tout vient à point à qui sait attendre ». Ainsi, pour tous les autres signes, si vous avez l’impression qu’une bonne nouvelle avant la fin de l’année serait salutaire pour vous, souvenez-vous que la patience est l’une des meilleures vertus et qu’elle permet d’accroître la volonté !

Source : Santé + Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *