À temps pour la Saint-Valentin, Rihanna lance sa gamme de lingerie pour hommes

À temps pour la Saint-Valentin, Rihanna lance sa gamme de lingerie pour hommes

3 février 2022 773 Par astucerie

N'hésiter pas à partager si vous aimez

La star Rihanna, 33 ans, est à la tête de la marque de lingerie Savage X Fenty et elle a décidé d’ajouter une corde à son arc (ou à ses strings).

Sa gamme de sous-vêtements féminins tend déjà vers l’inclusion, avec des modèles s’adressant aux femmes de tout gabarit (on peut se procurer de la lingerie de taille 3X et les mannequins qui présente les vêtements sur son site sont d’origines et de physique variés). Mais la chanteuse/entrepreneure a voulu pousser cette idée d’inclusion  plus loin et a lancé une collection sexy d’adressant à ces messieurs. Elle vise un meilleur équilibre entre les sexes, avec sa gamme Glossy Flossy, qui comprend des boxers en satin imprimés de coeurs, des débardeurs en maille rouge et même, des crop tops en maille rouge avec slips en maille assortis.

Les accessoires en maille on la cote. Les slips en maille rouge se sont écoulés à la vitesse grand V dans presque toutes les tailles.

De nombreuses personnalités, hommes et femmes, ont participé aux campagnes de promotion de la marque, dont la fille de Madonna, Lourdes Leon.

Lancée en 2018, la marque Savage X Fenty a toujours prôné la diversité, en incluant des gens aux morphologies variées et de tous horizons.

Sur le site Web de la compagnie, on lit que la ligne de lingerie de Rihanna « célèbre l’intrépidité, la confiance et l’inclusivité ».

« Nous voulons que vous vous sentiez sexy et que vous vous amusiez. Avec des offres allant des vêtements basiques de tous les jours aux tenues plus provocantes, Savage X Fenty est une gamme de lingerie pour tout le monde », ajoute-t-on.

Cette nouvelle gamme qui peut surprendre a reçu un bel accueil sur les réseaux sociaux, où des gens réclamaient autre chose que le classique boxer.

Certaines personnes aimeraient d’ailleurs que d’autres marques emboitent le pas.

Rihanna a de plus annoncé récemment sur Instagram, que des magasins Savage X Fenty allaient ouvrir en 2022, à Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington DC.

Que pensez-vous de ces sous-vêtements?

On peut se procurer les articles les plus classiques comme les plus audacieux ici

source: SAVAGE X FENTY
Votre commentaire/Feedback via Facebook

N'hésiter pas à partager si vous aimez