[ads]

Ann Cameron a traité avec succès son de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de a empiré et le s’est étendu aux poumons. Le en était alors au stade 4.

a-417

Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives. Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. Elle a donc commencé son propre traitement en buvant deux litres de jus de carottes quotidiennement. Ann n’a rien changé à son quotidienne. Au bout de deux mois, il a été établi que les tumeurs d’ Ann avaient cessé de croître et que les ganglions lymphatiques avaient également diminué de volume.

L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume. La visite médicale suivante, et la dernière, a été faite trois mois plus tard. Cette fois, il a été constaté qu’il n’y avait plus de tumeur et que ses ganglions lymphatiques étaient redevenus tout-à-fait normaux.

Au bout de 8 mois de thérapie par le jus de carottes, le cancer avait complètement disparu. Elle a raconté son expérience dans de nombreux pour aider ainsi de nombreuses personnes qui se trouvaient dans le même combat.

Sources:
www.alive.com
www.chrisbeatcancer.com
www.express.co.uk
www.naturalnews.com
www.naturalnews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *